Lire tous les avis Canalsat Canalsat

arnarque & arnaque

canal sat modifie mon abonnement sans mon consentement,il m'a déjà fait le coup il y a 2 ans car j'avais reçu un mail que je n avais pas lu me disant que mon abonnement changer de 19.90 à 39.90 € et que si je ne voulais pas il fallait demander de revenir à l'ancienne formule.j ai découvert l'arnaque 2 mois plus tard en consultant mes relevés de compte bancaire,je les ai contacté pour dire mon mécontentement et demander le remboursement de ce que je n avais pas demandé : pas de remboursement il fallait annuler dans les temps. je trouve un peu fort la méthode employée en cette fin d'année il me rejoue le même épisode,j ai recontacté en haussant le ton pour annuler ce changement d'abonnement ils ont rectifier le tir mais du fait que l' arnaque se répète et que l'on me prend pour un imbécile je résilie mon abonnement & demande à ma banque de bloquer les prélèvement
merci canal "de plus les diffusions sont vue et revue ,que des vieux nanars .

Franchement cet quoi cet film et serie et reportage tout les jours la meme chose en boucle et il en a qu'il paye une fortune pour sa incroyable cet la fin du monde ou quoi il on rien d'autre a nous proposer on en a mare le meme film 36 fois les meme serie 36 fois et reportage 36 fois je suis revolter sa devient grave et tout le monde est droguer a tmp de cyrile alouna n'importe quoi et le pire cet que sa marche bien pour eux bien bien tres bien.
Par Drek il y a 5 ans

Cet avis intitulé « arnarque & arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus