Lire tous les avis Canalsat Canalsat

Le service est nul, zéro !

Le service est nul, zéro ! Je met une étoile car je ne peu pas mettre moins ! Remplacement de notre ancien décodeur qui avais des dysfonctionnement en continu. On installe le nouveau mais les chaines ne s'affichent pas. Le décodeur nous indique que l'abonnement n'est pas activé et qu'il faut patienter 20 minutes. Au bout de 40 min, on appelle le service technique. On tombe sur un mec avec un accent pas possible (accroché vous pour comprendre ce qu'il dit!) qui nous dit "je viens de réactiver votre compte pour que cela fonctionne correctement faites les manipulations suivantes..." Alors que les chaines sont apparues dès 'activation sans autres manipulations. Là dessus on essaie d'enregistrer un programme de france 2 et à ce moment s'affiche "vous n'êtes pas abonné à cette chaine" Sérieusement France 2 j'ai besoin d'expliquer pourquoi c'est débile ? On rappelle, non pas sans attendre. Cette fois une dame, toujours avec un accent pas possible, qui nous dit "je fais les manipulations nécessaires" Nouvelle attente, oui ça commence à faire, elle me reprends "on va faire une manipulation ensemble. Appuyez sur menu puis réglages" Je lui dis que je n'ai pas noté réglage mais paramètre. Là bug complet de cette brave dame, silence de mort, visiblement perturber que cette situation ne fasse pas partie de sa procédure. Après plus de 2 minutes d'un long silence, j'ai eu droit à un rendez vous téléphonique avec un technicien pour le lendemain soir à 19h45. Sérieux ? C'est tout ?
Donc 2 questions, combien il faut payer en abonnement pour avoir un truc qui marche ? Et pourquoi c'est pas le technicien qui répond directement au lieu d'incompétents qui ne connaissent visiblement rien aux machines qu'ils sont sensés dépanner ????
Ce service est tout simplement un scandale!!!!

Par Djib il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/04/2019

Cet avis intitulé « Le service est nul, zéro !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus