Lire tous les avis Canalsat Canalsat

L'offre avantageuse (59,90 au lieu de 99,90) dont disposait ...

L'offre avantageuse (59,90 au lieu de 99,90) dont disposait mon fils sous ma tutelle se terminant au 31 décembre, j'ai resiliė son contrat fin novembre.
Quelques jours après j'ai été sollicité pour conserver ce contrat. J'ai accepté vu qu'ils me maintenaient le meme tarif
Par la suite une dizaine d'appel de canal me sont parvenus pour les mêmes démarches. À priori aucun mail de confirmation ne lui a été adressé. Surprise début février : prélèvement de 99,90. J'appelle : 1er personne me dit que mon courrier de résiliation n'est parvenu a temps et que je ne peux pas resilier ni bénéficier de l'offre promise.
2eme appel orageux on ne parle plus de retard dans la date de résiliation et ils acceptent de résilier fin février (j'avais promis à mon fils handicapé qu'il pourrait continuer à bénéficier de ses programmes vu leur offre de début decembre )

Par BCRG il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/02/2019

Cet avis intitulé « L'offre avantageuse (59,90 au lieu de 99,90) dont disposait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus