Lire tous les avis Cap Adrénaline Cap Adrénaline

J'ai du prolonger le bon cadeau de 6 mois, quand j'ai voulu réservé l'activité souhaité certes 15 jours avant la date d'expiration, pas de disponibilité....je ne peux contacter personne par téléphone, pour pouvoir avoir la possibilité de prolonger au moins de 2 mois.... et prendre en plus un autre vol en montgolfière, bref c'est écœurant, 200€ jeté .

Par GUILHOU il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/03/2024

Nous allons répondre publiquement à votre commentaire.

D'après ce que vous indiquez votre bon cadeau n'a pas été utilisé durant sa période de validité, ni pendant la période de prolongation de 6 mois, soit 18 mois en tout.
Nos bons sont valables un an à compter de la date d'achat et ne sont pas programmables au-delà de leur validité. Par ailleurs la date de fin de validité est clairement indiquée sur le bon cadeau.

Durant tout ce temps, nos services sont bien restés ouverts et le sont toujours (formulaire de contact ou téléphone).
Nous avons à cœur de trouver des solutions adaptées à nos clients, mais dans votre cas nous ne pouvons malheureusement plus agir sur votre bon. Le vol en montgolfière, même s'il s'agit d'une activité saisonnière, était tout à fait réservable durant ces 18 mois de validité.

Nous restons disponible pour toute information complémentaire,

L’équipe Cap Adrénaline
Par Cap Adrénaline Cap Adrénaline il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus