Partagez votre avis
Publiez votre message sur Cap Adrénaline en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Discussions

(1/5)

service client CAP ADRENALINE

j'ai offert un bon cadeau à mon frère pour son anniversaire qui a 2 mois de validité soit le 26/11/14. il veut réserver son vol d'hélico le 10 octobre et on lui dit que la saison est terminée. Pas de proposition de solution. C'est un scandale.

Bonjour,

mon expérience client est particulièrement désastreuse et je tenais à en faire part à vos futurs clients qui seraient dans la même situation que moi.

En prévision de notre anniversaire de mariage j 'ai acheté un vol en hélicoptère pour ce jour : 2 juillet 2017.
À 3 reprises dans la semaine, j ai contacté cap adrénaline et Helipass. Le message unanime et rassurant : "on vous confirmera votre vol entre l'avant veille et la veille de votre vol... ". sauf que depuis hier, aucune nouvelle, ni par mail, ni par appel ou SMS lié à ce vol prévu dans 3heures.
Pire encore, pas de service client, pas de réponse au téléphone, qu'il s agisse des appels à cap adrénaline (3 euros l'appel !!) ou à Helipass.

À quoi bon vendre des prestations le dimanche si vous ne savez pas fournir une prestation de qualité à un client déçu qui a été facturé près de 500€.

J attends de votre part , s'il vous plaît, une réponse à ce commentaire ainsi que plusieurs propositions de dates pour réaliser malgré tout ce vol, bien gâché par votre défaut d information, ainsi que le remboursement immédiat de l'assurance annulation, la non facturation des appels au service client.

Bien cordialement

Y. Sueur

Madame, Monsieur,

Suite à votre demande et comme nous vous l'avons expliqué, il s'avère qu'il y avait des dates d'ouvertes lorsque vous avez acheté votre bon cadeau. Nous sommes désolés si vous n'avez pas vu les dates d'ouvertures lors de votre achat.
Il s'avère que vous avez justement acheté une activité en promotion et donc, un bon valable 2 mois uniquement car il ne restait que quelques disponibilités avant la fin de saison.

Les activités dîtes arériennes ( Hélico / Parachute / Montgolfière / ULM etc..) sont des activités où le facteur "météo" est important et donc, ces dernières ne peuvent être réalisées tout au long l'année. La période hivernale est fermée à la réservation.

Afin que vous puissiez profiter de votre cadeau en toute tranquillité, votre bon cadeau a donc été prolongé de 6 mois.
Vous pourrez donc réserver au printemps 2015.

D'autre part, si vous ne souhaitez pas attendre, 2015 nous vous informons que vous pouvez également changer d'activité si vous le souhaitez sans aucune démarche. Votre bon cadeau a été transformé afin d'être valable pour l'ensemble des activités de notre site.

Cordialement,

L'équipe CAP ADRENALINE
service client INEXISTANT
avatar
  • Être notifié

Au top !

J'ai fait un saut en parachute avec Cap adrénaline et tout c'est super bien passé ! Le presta avec qui j'ai sauté était vraiment pro et très sympa, ca met tout de suite dans de bonnes condition :)

avatar
  • Être notifié

Arnnaque

Bonjour,
je vous contacte car j'ai eu pour Noël de l'année dernière un bon pour conduire un Ferrari f458
J'ai pris soin de prendre la réservation avant la date d'anniversaire c'est à dire le 21.12.2016

Malheureusement, vous n'avez plus de places avant janvier 2017 ce qui ne me concerne pas, et une certaine Christine me dis la valeur des cadeaux et me redemande de rallonger de 51 euros car mon bon n'est plus valable car la date de la réservation est dépassée.

Je pense que 2 propositions s'offrent à nous soit le remboursement, soit aucun supplément.
Sinon je serai contraint de faire appel au service des consommateurs ou voir même mon avocat.
Dans l'attente d'une réponse.
cordialement

Bonjour,

Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de dossier pour que nous puissions investiguer sur votre problème ?

Merci
Bruno de Cap Adrénaline
avatar
  • Être notifié

activité annulée

Bonjour
On m'a offert un bon cadeau valable un an pour une initiation parapente. Cependant, quand je mets sur le site le n° du bon cadeau, j'ai un message qui me dit que cete activité n'est plus proposée.
Je ne souhaite pas faire une autre activité.
J'ai contacté le service client qui refuse de me rembourser.
C'est inadmissible...

Bonjour,

Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de dossier pour que nous puissions investiguer sur votre problème ?

Merci
Bruno de Cap Adrénaline
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Super cadeau

J'ai reçu un cadeau cap adrénaline, j'ai aussitôt réservé mon vol en hélicoptère,

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.