J'aimerais vous raconter mon expérience mais elle a ...

J'aimerais vous raconter mon expérience mais elle a été annulée 2h avant pour gros orages. Bon le ciel était bleu, vent sympathique et pas d'eau. Ils n'avaient pas envie je pense. Le SAV Cap adrénaline est inexistant.

Par Boeuf-fr il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

Nous pouvons vous affirmer que le Service client est bel et bien présent tous les jours pour nos clients.
Merci de bien vouloir nous transmettre votre numéro de dossier afin d'investiguer sur votre problème et de vous répondre publiquement.

L'équipe Cap Adrénaline

TRES BIEN

Très bon contact, et simplicité du site pour réserver. Nombreuses offres disponibles
Nombreux messages de suivi qui permettent de garder contact jusqu'à l'activité reservée

Par Chauveau il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/07/2023

Exceptionnel

Activité exceptionnelle et surtout pleine d'émotions, équipe sympathique et moniteurs super cool !! Merci beaucoup Damien pour ce super saut et ce backflip en sortie de l'avion, il me tarde de ressauter. !!!

Par Soulé il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/07/2023

Incroyable !

Grâce à Cap Adrénaline, j'ai pu réaliser mon rêve. Des sensations extraordinaires accompagnées d'une équipe au top, super sympas !
Merci encore !

Par Erwan il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/07/2023

Équipe au top

Équipe au top
Très professionnel
Rassurant
Une belle dose d'adrénaline sous le soleil

Par Odile il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/07/2023
Par Cap Adrénaline Cap Adrénaline il y a 9 mois

Vol annulé …mais bonne prise en charge!

Vol annulé …mais bonne prise en charge!
J’ai fait une réservation en décembre 2022 pour un vol en avion de chasse prévue à Pontoise le 23 juin 2023. Malheureusement cet événement a été annulé ce qui m’a beaucoup déçu. Cependant, la prise en charge de Cap Adrénaline par rapport à cette annulation a été très professionnelle et malgré ma déception initiale je suis très satisfait de la manière dont cela a été géré par le service clients.

Date d'expérience le 23/06/2023
Merci pour la mise à jour de votre avis Monsieur ! Ce type d'annulation est bien heureusement très exceptionnelle, et nous regrettons les couacs qui ont pu se produire sur votre dossier.
Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et espérons vous revoir très vite sur notre site.
Par Cap Adrénaline Cap Adrénaline il y a 10 mois

Nous vous avons écrit plusieurs fois à votre adresse email r*******[email protected] pour vous indiquer la regrettable annulation de votre réservation et donc le remboursement de votre dossier, mais nous avons absolument besoin de votre RIB pour traiter ce dernier. Visiblement tous nos emails ont dû tomber en spams/courriers indésirables de votre côté.
Notre responsable du Service client vous a contacté via Whatsapp ce jour pour mettre au clair la situation avec vous.

L'équipe Cap Adrénaline

Super moment

Super moment, super équipe très pro qui connait son métier et sait rendre le moment moins stressant et agréable, je recommande !

Par Noé V il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/06/2023
Par Cap Adrénaline Cap Adrénaline il y a 10 mois

Flexibilité et réactivité !

J'ai reçu un bon cadeau pour mon anniversaire et j'ai apprécié la flexibilité de Cap Adrénaline. C'est facile de changer d'activité ou de reprogrammer en cas d'impossibilité (meteo etc). De plus il y a une grande variété de choix !

Par Gaëlle il y a 10 mois
Date d'expérience le 19/06/2023
Par Cap Adrénaline Cap Adrénaline il y a 10 mois

Très belle expérience a refaire ce fût une journée mémorable un accueil chaleureux etl'environnement est magnifique
Je le recommande sans hésitation

Par Sandrine Oliveira il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/06/2023