Lire tous les avis Cap Adrénaline Cap Adrénaline

Vol annulé …mais bonne prise en charge!

Vol annulé …mais bonne prise en charge!
J’ai fait une réservation en décembre 2022 pour un vol en avion de chasse prévue à Pontoise le 23 juin 2023. Malheureusement cet événement a été annulé ce qui m’a beaucoup déçu. Cependant, la prise en charge de Cap Adrénaline par rapport à cette annulation a été très professionnelle et malgré ma déception initiale je suis très satisfait de la manière dont cela a été géré par le service clients.

Date d'expérience le 23/06/2023

Nous vous avons écrit plusieurs fois à votre adresse email r*******[email protected] pour vous indiquer la regrettable annulation de votre réservation et donc le remboursement de votre dossier, mais nous avons absolument besoin de votre RIB pour traiter ce dernier. Visiblement tous nos emails ont dû tomber en spams/courriers indésirables de votre côté.
Notre responsable du Service client vous a contacté via Whatsapp ce jour pour mettre au clair la situation avec vous.

L'équipe Cap Adrénaline
Par Cap Adrénaline Cap Adrénaline il y a 10 mois
Merci pour la mise à jour de votre avis Monsieur ! Ce type d'annulation est bien heureusement très exceptionnelle, et nous regrettons les couacs qui ont pu se produire sur votre dossier.
Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et espérons vous revoir très vite sur notre site.
Par Cap Adrénaline Cap Adrénaline il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Vol annulé …mais bonne prise en charge! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus