Camille
Actuellement étudiante en deuxième année de BTS tourisme je suis très contente de la formation.
Actuellement étudiante en deuxième année de BTS tourisme je suis très contente de la formation. Les formateurs nous accompagnent et nous soutiennent tout au long des deux années. La bonne ambiance est jumelée avec le sérieux des études, ce qui permet d'obtenir un diplôme dans d'agréables conditions !
Date d'expérience le 27/02/2020
Cet avis intitulé « Actuellement étudiante en deuxième année de BTS tourisme je suis très contente de la formation. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.