Xavier Leroux
Ancien élève de cette école, je suis par la suite devenu responsable d'une agence de voyages pend
Ancien élève de cette école, je suis par la suite devenu responsable d'une agence de voyages pendant plusieurs années. Aujourd'hui, j'exerce la fonction de Conseiller en Formation au sein de l'école et je suis ravi d'accompagner les étudiants dans leur projet professionnel.
Date d'expérience le 20/05/2022
Cet avis intitulé « Ancien élève de cette école, je suis par la suite devenu responsable d'une agence de voyages pend » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.