Anonyme
Déçue de cette école. Je ne recommande absolument pas cette école malgré les qualités de certa
Déçue de cette école. Je ne recommande absolument pas cette école malgré les qualités de certains intervenants. Une wi-fi défaillante, l'obligation de manger dans des salles de cours qui sont souvent toutes occupées ou bien prises pour des cours et épreuves... Une équipe de direction qui ne pense qu'au profit financier au lieu de la qualité de l'enseignement et des conseils en orientation. Aucun encadrement pour la recherche de stages. Payer plus de 4000 euros une année et ne proposer que de stages en camping... Des contacts peu fiables et professionnels en matière de stage d'une journée en salon... Vous perdrez votre temps et votre argent
Date d'expérience le 12/04/2019
Cet avis intitulé « Déçue de cette école. Je ne recommande absolument pas cette école malgré les qualités de certa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.