Anonyme
Ecole à éviter. Plus de 8000€ à payer pour l'étudiant pour avoir été 2/3 du temps en distanc
Ecole à éviter. Plus de 8000€ à payer pour l'étudiant pour avoir été 2/3 du temps en distanciel: aucun geste alors que les jeunes ont été assez en difficultés pendant cette période. Zéro suivi de stage, zéro suivi quant à l'orientation professionnelle, aucun contact à donner. Certains formateurs se démarquent pour leur REEL professionnalisme et ponctualité, sinon catastrophique. Pas de salle de restauration dédiée, wifi qui fonctionne pas, deux micro-onde pour environ 50 personnes. Cependant, très soucieux du pourcentage de réussite (très important pour attirer les futurs étudiants) mais tu dois te débrouiller par toi-même! Des écoles publiques ou moins chères t'apporteront plus !
Date d'expérience le 02/02/2022
Cet avis intitulé « Ecole à éviter. Plus de 8000€ à payer pour l'étudiant pour avoir été 2/3 du temps en distanc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.