Jason
J'ai réalisé une licence management hôtellerie restauration à CAP VERS. J'ai apprécié cette
J'ai réalisé une licence management hôtellerie restauration à CAP VERS. J'ai apprécié cette école qui dispenses des cours de qualité, notamment avec des intervenants extérieur en activité, qui permet une approche différente et profesionalisante. Je tiens aussi à souligner l'accompagnement exceptionnel de l'équipe pédagogique, dans les projets de chacun, la recherche de stage,ou encore l'orientation.. Etc Je recommande sans hésiter l'école CAP VERS
Date d'expérience le 27/02/2020
Cet avis intitulé « J'ai réalisé une licence management hôtellerie restauration à CAP VERS. J'ai apprécié cette » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.