Avis clients Carac Brest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Carac Brest.

Très satisfait

Très satisfait, et la représentante locale très professionnelle, à l'écoute et de bons conseils!

Par Paul J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et ce message.

Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. L'accompagnement de nos adhérents est notre priorité.

Carac Brest

Bonne écoute et bons conseils.

Bonne écoute et bons conseils.

Par Sellin C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Par Carac Brest Carac Brest il y a 2 ans

Mr Cloatre est un conseiller accueillant, disponible ...

Mr Cloatre est un conseiller accueillant, disponible et de grande qualité particulièrement dans ses conseils.

Par Olivier il y a 2 ans

ne répond pas à certains courriers et mails

Par Yves J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour Monsieur,

Afin de pouvoir remédier au plus vite à cette situation, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50 ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous ?

Nous vous remercions,

Très bonnes explications de Mr Cloatre ,je recommande

Par Fabienne il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Très bon conseil

Mr Cloatre prend le temps de nous écouter et donne de très bons conseils

Date d'expérience le 14/01/2022

Nouveaux à la carac

Merci à Mr Cloatre pour les conseils qui nous ont bien aidés. Nous sommes très satisfaits!

Par Florent Rpt il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/01/2022

Excellents conseils

Explications claires sur les assurances vie et à domicile.

Par Sylvain D. il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2021

Parfait

M. CLOATRE nous a parfaitement conseillé dans nos projets. Les plus intéressants pour les placements.
Je recommande les yeux fermés .

Par Damien C il y a 2 ans

Efficace.

Par Potin R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Carac Brest

Monsieur CLOATRE tres bon conseiller suite aux explications ...

Monsieur CLOATRE tres bon conseiller suite aux explications données à ma petite fille (et à moi meme) dernierement et ce , sans regarder sa montre.

Par Lanco J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Conseillère compétente.

Conseillère compétente.
De bons placements.

Par Guillamot G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Très bon avis.

Très bon avis.
Toute confiance envers l'organisme, mais également envers ses conseillers.

Par Lebeul G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

Carac Brest

Manque de renseignements au sujet de la connexion des comptes obsèques .
Aucune réponse sur le problème que je rencontre pour suivre les montants des cotisations des 2 contrats.

Par kervizic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux pour échanger avec vous.

Carac Brest

Très bonne impression et bonne image de votre société. ...

Très bonne impression et bonne image de votre société.
Les différents produits sont biens expliqués afin de faire le bon choix.

Par RAOUL Gaetan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Très bon contact avec la conseillère

Très bon contact avec la conseillère
Bonne réactivité

Par LICCIARDI Jean Francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Carac Brest

Bonjour, Toujours très satisfaits des opérations que ...

Bonjour, Toujours très satisfaits des opérations que nous réalisons, ma femme et moi, sur les différents contrats que nous avons souscrits auprès de la CARAC depuis de nombreuses années...Les contacts que nous avons régulièrement avec les employées de notre agence de rattachement sont toujours excellents : nous avons toujours reçu de très bons conseils...MERCI

Par Suzanne DAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020