Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

Bonjour à toutes et à tous,

Avis publié par JLDDX il y a 1 an
Bonjour à toutes et à tous,
après plus de 3 ans de demande d'explications sur la différence constatée entre les sommes à recevoir pour ma RMC et les versements réellement exécutés, je viens de recevoir une somme qui semble correspondre à cette différence. J'écris "semble" car je n'ai pour l'instant reçu aucune explication relative à ce versement. Je me dois cependant de remercier la CARAC pour ce "rattrapage" et j’aurais sans doute donné 4 étoiles si ce geste avait été accordé dès ma première demande. Je dois préciser q'une assistante commerciale m'a appelé courant mai pour me demander si mes questions avaient obtenues les réponses attendues - rattrapage et constitution du dossier de demande de versement du capital RMC après mon décès - Ma réponse a été négative. Je remercie donc cette assistante commerciale pour avoir satisfait ma première demande. Je ne désespère donc pas de recevoir très prochainement la réponse pour la seconde demande. Ainsi, je pourrais attribuer une 4° étoile.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message! Nous venons de le transmettre à notre service Réclamation afin qu'ils puissent vous apporter une réponse concernant ce versement.

L'éqiupe Carac.

Cet avis intitulé « Bonjour à toutes et à tous, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus