Lire tous les avis Carac Carac

Bonjour, j'aurais pu mettre deux étoiles de plus car ...

Bonjour, j'aurais pu mettre deux étoiles de plus car j'ai constaté enfin, (après bon nombre de réclamations), que le dernier virement de ma RMC correspond bien au total inscrit sur mon relevé annuel reçu en début d'année. Mais j'enlève deux étoiles car j'attends toujours la réponse à ma question posée en mai 2020 : quelle est la constitution du dossier à fournir à la CARAC pour que mes héritiers puissent recevoir le capital réservé de ma RMC, dans le délai légal d'un mois ? L'absence de réponse semble confirmer que la CARAC "freine des 4 fers" pour conserver les sommes dues le plus longtemps possible, au détriment des bénéficiaires qui souvent en ont un grand besoin, voir vital dans certains cas. Faut-il utiliser une procédure judiciaire pour obtenir les documents constitutifs de ce dossier ?

Date d'expérience le 03/01/2021

Bonjour Monsieur,

Afin de pouvoir échanger avec vous plus en détails et vous apporter des éléments de réponse concernant vos interrogations, pourriez vous nous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux ou à ce numéro 0 969 32 50 50 ?

Nous vous remercions,

Bonjour, madame, monsieur,
je ne veux pas vous contacter par les réseaux sociaux, car je ne leur fait pas confiance en ce qui concerne la confidentialité, d'une part. D'autre part, je ne vois pas l'intérêt de vous contacter par téléphone pour répéter la question posée car elle est claire et précise. De surcroît, votre réponse sera très utile à tous vos adhérents ayant souscrit une RMC. Publiez la composition du dossier sur ce site et sur vos réseaux sociaux pour ceux qui les utilisent, svp. Cordialement.
N.B. : Vous pouvez aussi me contacter par téléphone ente 9h00 et 18h00, du lundi au samedi.

Re bonjour Monsieur,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise et adaptée à votre situation, nous avons besoin d'échanger avec vous que ce soit par téléphone, via un rendez vous avec votre conseiller ou via nos réseaux sociaux. Vous pouvez également poser votre question via ce formulaire / https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok .

Nous restons à votre disposition,

Bien à vous,

Par Carac Carac il y a 3 ans
Vous trouverez ci-après le texte du message déposé via le site https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok , le 05/05/2020 :
Bonjour madame, monsieur, je souhaite recevoir le liste des documents à envoyer à la CARAC par mes bénéficiaires pour percevoir le capital de ma RMC. Avec l'expression de ma gratitude. Cordialement
J'ai de nouveau déposé cette demande ce jour, 04/012021, sur le même site. J'attends, comme beaucoup de souscripteurs d'une RMC, votre réponse. Cordialement
Par JLDDX il y a 3 ans
Texte déposé ce jour, 04/012021, sur le site https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok.
Bonjour madame, monsieur,
je reviens vers vous pour vous renouveler la demande qui vous été envoyé à la CARAC via le formulaire de contact, en mai 2020. A ce jour, aucune réponse de qui que ce soit. Mon dernier message sur le site CUSTPLACE m'invite à poser à nouveau ma question : je veux recevoir par écrit la liste des documents à présenter par les bénéficiaires de ma RMC après mon décès, afin que le versement leur soit effectué dans le délai légal d'un mois. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire à l'expression de ma détermination cordiale.
Par JLDDX il y a 3 ans

Nous vous remercions pour ce dépot de message via notre site qui permettra à nos équipes de pouvoir revenir vers vous.

Bien à vous,

Par Carac Carac il y a 3 ans
Une réponse de la CARAC sur ce point m’intéressait également aussi
Par Karinelisa il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Afin de pouvoir vous apporter des réponses précises et adaptées à votre situation, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Nous vous remercions,

Par Carac Carac il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'aurais pu mettre deux étoiles de plus car ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus