Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

Comme tout le monde, en attente des documents pour ...

Avis publié par Anna99 il y a 4 mois
Comme tout le monde, en attente des documents pour faire avancer le dossier de succession de mon pere Jean Pierre Malaterre décédé fin aout. L acte de deces envoyé fin aout par mme Rico de Marseille était soi disant illisible mais vous ne l annoncez que le 7 octobre. Vous prenez acte seulement le 10 octobre du nouvel acte scanné mais on m annonce à Marseille que le temps perdu va être rattrapé. Mensonges. Une réclamation a été portée par l agence de Marseille la semaine dernière, sans réponse. Vous retardez toute notre déclaration aux impôts pour la succession car les autres organismes détenteurs d une assurance vie ont déjà répondu. Nous n avons que trop attendu ma soeur et moi, je souhaite que ce dossier soit réglé d ici 8 jours maximum avant d intenter une action à cause de votre silence car légalement vous avez 15 jours à reception de l avis de décès pour transmettre les documents. Je compte aussi diffuser auprès des consommateurs, custplace etc
J ai envoyé une réclamation sur le site carac et via facebook

Nous découvrons avec regret les difficultés que vous avez rencontrées dans le dénouement du dossier susnommée et nous en sommes désolés.

Dès lors, la garantie étant identifiée (grâce à vos messages sur Custplace & Facebook), nous avons transmis en urgence votre requête auprès du responsable du service réclamations afin qu’il puisse faire la lumière sur la situation.

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Suite à mon message sur custplace une personne du service juridique m’a contactée et tout s est ensuite réglé dans les meilleurs délais. Dommage de devoir passer par internet d autant plus que leur assurance vie est correcte en rendement 2019.
Bonjour Madame, la satisfaction de nos adhérents est notre priorité et nous sommes heureux que votre situation ait été réglée dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande si nécessaire. Bien à vous, L'équipe Carac.

Cet avis intitulé « Comme tout le monde, en attente des documents pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus