Lire tous les avis Carac Carac

Depuis le décès de mon grand père, adhérent 5541978, ...

Depuis le décès de mon grand père, adhérent 5541978, en avril 2018, je suis toujours dans l'attente de mon paiement et cela commence à bien faire!!! La première fois l'agence a tout simplement perdue les papiers que j'ai envoyé en juillet 2018....en suite j'envoie les papiers en recommandé avec accusé de réception le 23 avril 2019, toujours aucune réponse de leur part rien du tout donc j'appel je dirais même plus je harcèle....on me dit que mon dossier est complet et que c'est incompréhensible ! Parfait alors pourquoi ne suis-je toujours pas en possession de l'argent un mois plus tard ? J'appelle une bonne dizaine voir quinzaine de fois pour que l'on me dise qu'il y a un soucis et que l'on envois mon dossier en commission d'intervention ...un mois plus tard encore et toujours rien alors nouvel appel .... il manque un papier...Je m'énerve et proteste puisque tous les papiers nécessaires on été transmis le 23 avril 2019 et j'en ai la preuve !! Alors mon interlocutrice ne comprend pas du coup Une personne d'une agence dans le 9eme a paris me renvois les papiers à compléter une TROISIEME FOIS !!!! Alors la non cela me met hors de moi je recontact la carac pour la 20 ème fois et cette fois ci les tampons des impôts ne conviennent pas sur la feuille de calcul des droits !!????alors je joint le centre des impôts concerné qui ne comprend pas le délire de la carac avec les tampons puisque j'avais deux autres assurances vie, que les feuilles de calcul des droits étaient dentiques à celle que j'ai envoyé à la carac et que j'ai été réglée dans la semaine suivant l'envoie de ces papiers ...en juillet 2018.....alors je ne comprend pas !!! De plus voyant que même en donnant procuration à la carac pour régler mes droits de succession rien n'est fait j'ai moi même réglé auprès du centre des impôts le montant demandé et je vous ai fait parvenir par email pour que cela soit plus rapide le certificat d'aquittement des droits....et cela il y a une semaine mais toujours pas de nouvelles ........ Je vais contacter mon avocat puisque il y a une loi mise en vigueur, la loi eckert et que apparemment vous avez l'air d'apprécier de faire tourner en rond les successeurs!!! Je suis indignée par le manque de respect de vos agents et quand je vois que les deux autres assurances vie on mis au plus 3 mois à me payer alors que je cours depuis 1 an et demi presque après la carac cela me met hors de moi !! Je prend contact au plus vite avec mon avocat car cela est inadmissible !!! Aucune nouvelle rien de votre part c'est tout de même de l'abus...Je déconseille fortement la carac à tous !

Par Bibi78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2019

Permettez-nous tout d’abord de vous présenter nos plus sincères condoléances.

Nous découvrons avec regret les difficultés que vous avez rencontrées et nous en sommes désolés.

Dès lors, la garantie est correctement identifiée, votre message a été directement transmis au responsable assistance et support fonctionnel afin qu’il puisse éclaircir la situation au plus vite.

Tenez pour que nous suivrons attentivement l’évolution du dossier, et nous porterons toute la vigilance nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 4 ans
Bonjour, suite à l'avis que j'ai donné juste au dessus, vous m'avez je l'avoue contactée très rapidement afin de régler le problème !!! Madame Brun à été très réactive .... mais encore une énième fois je suis confrontée à des problèmes avec la Carac Et je n'ai plus de patience du tout !!!!!! Après plusieurs entretiens téléphoniques ainsi que des e-mail échangés entre madame Brun et moi même le soucis de non paiement était normalement réglé puisque j'ai reçus en date du 26 juillet 2019 un courriel attestant que sous 2 à 3 jours j'allais recevoir le paiement du capital de mon grand père.....nous somme le 1 août et toujours rien !!!!! Mais le pire est que vous avez confondu les dossiers et envoyé un courrier à mon frère, qui lui a déjà perçu sont capital il y a plus de un an, lui demandant des pièces en plus que j'ai déjà communiquées le 26 juillet à madame Brun de la cellule qualité de la carac !!!! Alors je pense que vraiment il y a un très très gros soucis entre vos agents et agences, je suis dépitée de voir que je dois encore faire des pieds et des mains pour recevoir se qui me revient de droit depuis plus de 1 an maintenant !!! Je demande l'application de la loi eckert car c'est inadmissible de laisser vos clients dans le vague sans rien régler de votre côté, ni prévenir de quoi que se soit et en plus de vous tromper dans les dossiers alors que le nom de frère n'est pas le même que le mien....vous faites donc très fort je dois dire !!! Quand J'appel pour régler le soucis ENCORE UNE FOIS DE PLUS, mon interlocutrice ne comprend pas (comme d'habitude) et ose quand même me dire qu'il manque encore un papier alors que tous les papiers on été envoyés le 23 avril 2019 avec accusé de réception et j'ai du renvoyer à madame Brun le 26 juillet d'autres papiers qui "normalement" avaient clôturés une bonne fois pour toute cette affaire !!!!!!!!! Mais NON encore encore et encore une fois je ne perçois pas mon capital qui aurait dû être versé depuis longtemps alors je vous informe que Je fais une lettre de réclamation des aujourd'hui afin de percevoir des dommages et intérêts en application de la loi Eckert ! Vous vous moquez de vos clients et comme on dit un client satisfait en ramène un ou deux autres mais un insatisfait vous en enlèves une dizaine voir plus ! Sachez que je ne vous ferai pas de publicité bien au contraire
Par Bibi78 il y a 4 ans

Nous transmettons immédiatement votre message au service dédié afin qu’il puisse faire le point avec vous sur le dossier.

Bien à vous,

L’équipe Carac

Par Carac Carac il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Depuis le décès de mon grand père, adhérent 5541978, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus