Lire tous les avis Carac Carac

Des suites de mon précédent commentaire. Nous avons ...

Des suites de mon précédent commentaire. Nous avons fini par recevoir des documents. Un document au départ qui nous a été envoyé en double sur les deux que nous devions recevoir. Et les montants étaient erronés. Donc ça a été signalé. Deux fois plus de sommes à déclarer que ce qui doit nous être reversé.
Plus rien depuis. De quoi s'inquiéter sur la gestion des contrats! Agnès Péronne

Par Agnès il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/06/2021

Bonjour Madame,

La demande de rectification a été réalisée mais nous prévenons à nouveau nos équipes pour que vous soyez recontactée pour être informée de l'avancée de votre dossier.

Bien à vous,

L'équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 2 ans
Reponse faite suite à la réponse de cet organisme ci-dessous Je vous remercie de votre diligence à répondre aux avis et remercie les conseillers pour leur amabilité. Mais en attendant, en attendant ...c'est le statu quo. En attendant, précisément, il n'y a aucune avancée du dossier.
Par Agnès il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Des suites de mon précédent commentaire. Nous avons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus