Lire tous les avis Carac Carac

Extremement déçue : surtout pour mon papa qui a investi ...

Extremement déçue : surtout pour mon papa qui a investi avec confiance durant pléthores années et ne parvient pas à faire débloquer ses fonds.A 90 ans c'est dur. Et puis il ne comprend plus toutes ces nouvelles lois de l'assurance qui deviennent de plus en plus ténues.Je n'investirai pas là.

Date d'expérience le 23/11/2018

Vous avez rencontré des difficultés dans le traitement de votre garantie et nous en sommes désolés. Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier votre garantie, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Pour nous permettre de traiter au mieux votre requête, vous pouvez soit :

• Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne ❘ twitter.com/carac_epargne

• Ou, si vous le souhaitez, nous pouvons également vous recontacter via la messagerie privée de la plateforme Custplace, afin d’éclaircir au plus vite la situation.

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 5 ans
oui je veux bien etre recontactée via messagerie privée
Par Francine il y a 5 ans
ai contacté via messenger: en attente de réponse fiable et cloture dossier.je reviendrai ici chaque semaine pour dire avancement du dossier: une seule chose positive, via message privé on a des réponses plus apropriées me semble t'il.A suivre.Sur ce j'appelle mon conseil juridique

Madame,

Effectivement, la messagerie privée nous permet d'identifier plus facilement la garantie, et de transmettre plus rapidement votre requête au service en charge de la gestion du dossier.

Nous sommes donc en attente du retour de la cellule réclamation.

Bien à vous,

L'équipe Carac

Par Carac Carac il y a 5 ans
Bonjour Francine, je me permets de venir aux nouvelles car mon papa a aussi réclame son capital d'un compte à la CARAC depuis novembre 2018,nous avons contacté le mediateur ,nous sommes toujours en attente de réponse concrète…..
J'aurai aimé savoir si votre situation avait avancé et commente avez vous fait ? Je vais tenter par Messenger…
Merci par avance.

Par Chrys il y a 5 ans

Comme écrit vendredi 5 avril dernier, votre dossier a directement été transmis au service en charge de la gestion de la garantie et est actuellement instruit. Dès lors, nous les relançons ce jour avec votre message afin qu’il puisse éclaircir la situation dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition.

L’équipe Carac

Par Carac Carac il y a 5 ans

Nous restons à votre disposition.

L’équipe Carac

Par Carac Carac il y a 5 ans
Je vous remercie pour votre réponse.
Par Chrys il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Extremement déçue : surtout pour mon papa qui a investi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus