Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

Impossible de récupèrer une partie de son argent.

Avis publié par Fagniez il y a 3 mois
Impossible de récupèrer une partie de son argent.
Cet organisme indique que le délai légal pour le versement est de deux mois mais le délai est à ce jour dépassé.
Réponse des différents interlocuteurs on fait le nécessaire.
Cet organisme est une honte car il est incapable de tenir les engagements.
A fuir

Votre message a été directement transmis au responsable du service réclamations, qui a instruit votre dossier.

Dès lors, ce dernier reviendra vers vous pour éclaircir au plus vite la situation.

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Cet avis intitulé « Impossible de récupèrer une partie de son argent. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus