Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

information de l'adhérent

Avis publié par Marie DONATE il y a 1 an
J'apprécie fortement la Carac et en particulier le personnel de Montpellier toujours agréable et de très bon conseil.Toutefois je me suis permis d'adresser une lettre au président de la Carac pour lui demander de prévenir l'adhérent qui verse sur un compte, de la réception du dit versement car il se passe, à mon avis, trop de temps entre l'envoi du chèque, le débit de celui-ci sur le compte bancaire et la mention du versement soit sur le site de l'intéressé, soit par notification postale.Compte tenu des arnaques qui sévissent à foison sur le net ou sur le courrier cette information par mail ou sms rassurerait l'adhérent.Merci de prendre en compte cette suggestion.Marius Donate

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message.

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

A bientôt,

L'équipe Carac.

Cet avis intitulé « information de l'adhérent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus