Lire tous les avis Carac Carac

La Carac a du mal à payer…

La Carac a du mal à payer…

Suite au décès de mon père adhérent 2024957, en Janvier 2019, j’ai signalé le décès immédiatement par lettre recommandé. La commercial de l’agence de Montpellier, m’a contacté suite à ce courrier au mois de février, me signalant qu’ils avaient pris bonne note du décès de l’adhérent, et que j’allais recevoir un courrier me demandant quelle utilisation que je souhaitais faire de la rente.
J’ai reçu ce courrier 3 mois plus tard… un peu long pour juste un courrier, pour lequel ils avaient déjà la réponse qui était: le versement pur et simple du capital.
1 mois plus tard ils m’ont demandé un RIB pour le virement.
Le 11 mai, mail de confirmation de la conseillère me disant que le dossier était complet.
Aujourd’hui à la mi-juillet donc 2 mois plus tard. j’attends toujours le virement.
Après mes nombreuses relances, je n’ai aucune réponse.
Que fait la Carac de la loi Eckert ?
Ce délai est inadmissible.

Par Emmanuel il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

De prime abord, il conviendra de vous adresser nos plus sincères condoléances.

La garantie est identifiée, nous avons transmis en urgence votre requête auprès du responsable assistance et support fonctionnel afin qu’il puisse faire la lumière sur la situation et vous répondre dans les plus brefs délais.

Tenez pour sûr que nous suivons attentivement l’évolution du dossier. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 4 ans
Après ce courrier, j'ai reçu une lettre de la carac me demandé des pièces complémentaires (qu'ils avaient déjà en leur possession) Le dossier est complet, normalement les fonds doivent être versés... j'attends encore !
Ca fait maintenant 9 mois que mon père est décédé et la cara n'a toujours rien versé.
Pour info mon père avait souscris une autre assurance vie auprès d'AXA. et Axa à versé le capital 1 mois après son décès.
Si vous cherchez ou placer votre argent ou comment faire une rente à vos descendants, choisissez bien.
Par Emmanuel il y a 4 ans

Cet avis intitulé « La Carac a du mal à payer… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus