Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

Avis publié par Astrid Trinh il y a 1 mois
Nul de chez nul, Une veritable anarque. On ne peux joindre personne par telephone (une centrale qui met en attente et deconnecte) ou email (on nous donne une adresse email qui ne marche pas). En 2020 ? On va contacter votre organisme de tutelle professionelle. Il va etre fier de vos services lamentaux et fraudulents. Il y a des delais legaux pour payer les assurances vies.....On va s'occuper de votre publicite. Les agences locales ne repondent meme plus tellement elles ont honte. Pauvre France.

De Washington D.C.
Bonjour Madame Trinh. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Votre message a été transmis à notre service Réclamation ce matin. Nos équipes vont revenir vers vous. Si vous souhaitez nous transmettre des compléments d'informations, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux. Bien à vous, L'équipe Carac.
Sauf que votre twitter handle n'accepte pas de message prive (DM). Ai envoye un message via Instagram. La mauvaise foie continue. Vous etes tres forts en ce qui concerne empecher les clients de vous contacter et pour prendre l'argent. Pour tout le reste vous etes une grande anarque.....Vous pouvez presenter toutes les excuses dans vos reponses toutes faites.
Bonjour, nous avons bien reçu votre message sur Instagram, nous allons vous répondre via ce réseau. Et nous allons vérifier la possibilité de nous contacter via Twitter, nous vous remercions pour cette alerte. Bien à vous, L'équipe Carac.
Votre Twitter handle n'accepte pas les DMs. If you are going to be on Twitter you should know how your settings are set up......

Nous vous avons répondu via Instagram comme annoncé dans notre précédent message.

Pour information, le  souci de contact sur notre compte Twitter est normalement réglé. Bien à vous, L'équipe Carac.

Fait sur FB. Je suis residente a l'etranger c'est encore pire. Il y a une seule personne qui s'occupe de ces dossiers......vous avez contacte les organismes de tutelle de cette bande de guignols ?

Bonjour Madame Trinh. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos précédents échanges : nous avons directement fait un retour aux bénéficiaires du contrat et le dossier a été traité. Bien à vous, L'équipe Carac.

Cet avis intitulé « La CARAC aux abonnes absents. Ne repond pas....Nul de chez nul, Une veritable anarque.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus