Lire tous les avis Carac Carac

La Carac ne respecte absolument pas la loi Eckert en ...

La Carac ne respecte absolument pas la loi Eckert en vigueur concernant les assurances vies. Rétention de l'information, délais abusifs, etc. J'envisage un recours en justice.

Date d'expérience le 25/06/2019

Vous avez visiblement rencontré des difficultés dans le traitement de votre garantie et nous en sommes désolés. Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier votre dossier, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Pour nous permettre de traiter au mieux votre requête, vous pouvez soit :

• Vous rapprocher de votre conseiller

• Ou de nous contacter en complétant le formulaire disponible sur →  http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

• Ou sur votre espace adhérent https://espaceadherent.carac.fr/accueil.

• Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne ❘ twitter.com/carac_epargne

• Ou, si vous le souhaitez, nous pouvons également vous recontacter via la messagerie privée de la plateforme Custplace, afin d’éclaircir au plus vite la situation.

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 4 ans
Depuis début mars 2019, sans nouvelle de la Carac alors que les contrats en question concernent des personnes décédées au printemps et à l'été 2018, nous avons fait des démarches auprès de la Carac, dont plusieurs réclamations. Nous avons fini par obtenir l'envoi des dossiers. Mais toujours pas de règlement. Je viens à l'instant de déposer une nouvelle réclamation en ligne devant ces abus.
Par Bénéficiaire il y a 4 ans

Nous entendons bien votre requête, toutefois, comme dit précédemment, sans identification de la garantie citée (à savoir le numéro d'adhérent, ou de dossier, ou le nom│prénom et date de naissance), nous sommes dans l’incapacité de vous répondre.

Avez-vous essayer de nous contacter sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne ❘ twitter.com/carac_epargne ?

Souhaitez-vous que nous vous recontactons via la messagerie privée de la plateforme Custplace ?

L’équipe Carac.

Adhérents 501013 et 5244629
Par Bénéficiaire il y a 4 ans

Merci pour votre message, les garanties sont bien identifiées.

Votre message a été transmis au responsable assistance & support fonctionnel afin qu'il puisse vous répondre dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition,

L'équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 4 ans
A la date de ce 27 juin, s'agissant de l'adhérent 501013, j'ai bien reçu le virement correspondant au contrat CEC0027523 ainsi que le règlement du contrat RMC0143371.
Je vous remercie.
Par Bénéficiaire il y a 4 ans

Cet avis intitulé « La Carac ne respecte absolument pas la loi Eckert en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus