Lire tous les avis Carac Carac

Lenteurs incroyables

Lenteurs incroyables
Cela fait des mois que j’ai parainné un ami et je le regrette. Sa souscription a pris beaucoup de temps et nous attendons depuis des mois les avantages liés au parainnage. Cela manque de sérieux et est inquiétant pour le moment où nous vondrons récupérer nos fonds.

Date d'expérience le 12/01/2021

Bonjour Madame,

Pourriez vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Nous vous remercions,

Par Carac Carac il y a 3 ans
Voilà, c’est fait sur le site de la CARAC, en plus des mails déjà envoyés au conseiller clientèle
Par Karinelisa il y a 3 ans
J’essaie d’échanger avec vous depuis un moment ...
Par Karinelisa il y a 3 ans

Nous vous remercions de nous avoir contactés, nous allons revenir vers vous.

Bien à vous,

Madame,

Nous n'avons pas de message à votre nom via notre formulaire, nous venons donc de vous envoyer un mail (celui utilisé pour déposer votre message via Custplace), afin de pouvoir identifier votre dossier.

Nous vous remercions pour votre retour,

Bien à vous,

J’ai pourtant reçu un accusé réception de votre part le 13/01 à 17h05
Pourriez-vous vérifier afin que je n’ai pas à reformuler encore une fois ma demande...

Re bonjour Madame,

Nous avons pourtant fait une recherche, nous n'avons pas de trace de votre message. Avez vous bien reçu notre mail (envoi 13h52, objet "Votre message sur Custplace")? Si c'et le cas pourriez vous nous répondre en retour de mail que nous puissions identidfier votre garantie?

Nous vous remercions,

Par Carac Carac il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Lenteurs incroyables  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus