Lire tous les avis Carac Carac

Les frais de gestion sont trop élevés par rapport ...

Les frais de gestion sont trop élevés par rapport à la concurrence , pourquoi ?

Par JACOB Andree il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Bonjour Madame,

Afin de pouvoir vous apporter des réponses précises et adaptées à votre situation, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Nous vous remercions,

L'équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 3 ans
Pourquoi pour chaque problème rencontré ou remarque faite, on doit vous contactez pour avoir une réponse alors que celle-ci concerne la totalité des adhérents. En répondant directement, nous aurions tous ses réponses. DIJOUX Willy
Par Willy il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous ne pouvons échanger de manière publique (forums ou réseaux sociaux) sur les garanties de nos adhérents pour des raisons liées à la réglementation (confidentialité des données). Afin de pouvoir vous apporter des réponses précises et adaptées à votre situation, nous avons besoin de données supplémentaires. Si vous ne souhaitez pas échanger en messagerie privée, vous pouvez nous contacter: soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok). Nous restons à votre éoute.

Bien à vous,

L'équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Cet avis intitulé «  Les frais de gestion sont trop élevés par rapport ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus