Lire tous les avis Carac Carac

Mais où est donc passée "l'expertise de la Carac"?

Quand on téléphone à la Carac (et je l'ai fait un grand nombre de fois), le message d'attente nous parle de "l'expertise de la Carac"...De mon côté j'ai plutôt envie de parler de l'incompétence de la Carac...Suite au décès de ma mère en mars 2018, et suite à de nombreux appels de ma part, courant mai 2019 alors que toutes les autres dossiers d'assurances vie sont déja soldés, on me fait savoir que mon dossier et complet. Puis fin juin, je reçois un courrier m'indiquant qu'il ne manque que mon rib pour effectuer le versement (rib que j'avais bien évidemment déjà envoyé...). Je renvois quand même ce rib. Début août on me dit que tout est ok et que le paiement est en cours...Septembre, j'apprends qu'il n'y a rien dans mon dossier et qu'il faut tout renvoyer...Puis finalement on me dit que le dossier est complet, que c'est en cours...Fin octobre toujours rien

Date d'expérience le 21/10/2019

Nous découvrons avec regret les difficultés que vous avez rencontrées. Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier votre garantie, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Sachez que, nous nous tenons à votre disposition soit :

• En complétant le formulaire disponible sur → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

• Ou sur votre espace adhérent→ https://espaceadherent.carac.fr/accueil

• Nous écrivant sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne ❘ twitter.com/carac_epargne

• Ou, si vous le souhaitez, nous pouvons également vous recontacter via la messagerie privée de la plateforme Custplace, afin d’éclaircir au plus vite la situation.

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 4 ans
numéro adhérent Carac : 5299280. Je viens d'envoyer un message via le service adhérent et via facebook. Pour information, le service réclamation a déjà été contacté...
Par Nini il y a 4 ans
Dossier traité en deux jours. Merci beaucoup!! Je trouve quand même dommage d'avoir été obligée de faire une "réclamation" via ce genre de site pour avoir enfin un résultat!!
Par Nini il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mais où est donc passée "l'expertise de la Carac"? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus