Lire tous les avis Carac Carac

mauvaise gestion des situations manque de réactivité

mauvaise gestion des situations
aucunes réactivité
on se fiche des anciens combattants

Demande envoyé le 26 aout 2020
Bonjour monsieur .......,

je fais suite au rendez vous avec mon père Mr Dumas Louis que vous avez visité ,concernant le rachat de son compte ,contrat VOP0000231 num adherent 520729 qui concerne la mise en œuvre de ses obsèques ,au vu de son déménagement à Cavaillon les clauses d'origine ne sont plus intéressantes .Il souhaite donc racheter son compte même si il perds les bonifications ,du coup il me dit vous avoir donné tous les éléments nécessaires à ce rachat ,de mon coté j'ai contacté la société Sirot à Roanne chez qui le dossier avait été déposé or ils ont déposé le bilan c'est pourquoi ,je vous demande de mettre en œuvre ce rachat .

Nous vous remercions de bien vouloir accéder à cette demande ,me contacter si besoin

Depuis document ci joint envoyé et nombreux mails restes sans réponse .....c'est désolant !!
Mon père est âgé et regrette vraiment de vous avoir confié ses affaires !!

Date d'expérience le 08/08/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous venons de transmettre votre message à nos équipes.

Nous sommes également à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous.

Bien à vous,

L'équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Cet avis intitulé « mauvaise gestion des situations manque de réactivité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus