Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

Mon mari et moi même sommes adhérents à la Carac depuis ...

Avis publié par Nathalie il y a 5 mois
Mon mari et moi même sommes adhérents à la Carac depuis 2012. Nous avons une conseillère à Paris qui est toujours à notre écoute et qui sait nous conseiller en fonction de nos besoins. J'ai parlé de la Carac à des amis qui sont eux aussi adhérent depuis. Ils sont aussi très satisfaits de la gestion de leur fonds à la Carac. Les frais sur versements peuvent sembler élevés, mais les rendements sont supérieurs aux autres contrats d'assurance vie ce qui compense largement ces frais de départ.

Merci pour votre message, sachez que la satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Votre conseiller reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part de toute demande ou commentaire.

Nous restons à votre disposition,

L’équipe Carac.

Cet avis intitulé « Mon mari et moi même sommes adhérents à la Carac depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus