Lire tous les avis Carac Carac

Mon mari et moi même sommes adhérents à la Carac depuis ...

Mon mari et moi même sommes adhérents à la Carac depuis 2012. Nous avons une conseillère à Paris qui est toujours à notre écoute et qui sait nous conseiller en fonction de nos besoins. J'ai parlé de la Carac à des amis qui sont eux aussi adhérent depuis. Ils sont aussi très satisfaits de la gestion de leur fonds à la Carac. Les frais sur versements peuvent sembler élevés, mais les rendements sont supérieurs aux autres contrats d'assurance vie ce qui compense largement ces frais de départ.

Par Nathalie il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019

Merci pour votre message, sachez que la satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Votre conseiller reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part de toute demande ou commentaire.

Nous restons à votre disposition,

L’équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mon mari et moi même sommes adhérents à la Carac depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus