Lire tous les avis Carac Carac

premier pb lors de l adhésion au contrat "profiléo"de ...

premier pb lors de l adhésion au contrat "profiléo"de ma femme le 25 juin 2020 (période ou les frais de versement sont de 0%)sur le bulletin d adhésion dans la rubrique:Bénéficiaire de l'épargne à votre décès il a été mentionnés:"mes enfants" et non mon conjoint à défaut mes enfants comme nous l avion demandé.
deuxième pb lors de la rectification du bulletin d adhésion était mentionné sur celui-ci:prélèvement pour frais de versement:3% alors que à la période de soucription ils étaient gratuit comme mentionnés correctement sur le premier bulletin d adhésion.
Par ailleurs je vous ai expédié un courrier le 14 aout 2020 qui à ce jour 27 aout 2020 n a toujours pas fait l objet d'un réponse.
Heureusement que mon interlocutrice Mme CHOISNET dès son retour de vacances à répondu à mon message téléphonique pour me rassurer elle est très compétente et gentille,ma note générale ne la met pas du tout en cause.

Par Jean-Claude CHENUAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience.

A bientôt,

L'équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Cet avis intitulé « premier pb lors de l adhésion au contrat "profiléo"de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus