Lire tous les avis Carac Carac

QUE VEUT DIRE LES MOTS??-GÉRER VOTRE DOSSIER RAPIDEMENT

Depuis le décès de mon père, adhérent 5451023, en 07/02/ 2019, je suis toujours dans l'attente du paiement de l assurance vie de mon père, qu il avait pris pour mes enfants (petit enfants).Apres avoir donner un œil et l audition a la France, il c est privé toute ça vie pour mettre cette argent de coté pour les études de ces petits enfants!!! il vous a fait confiance avec vos beaux discoures!! Aujourd’hui je me vois lutter contre vous pour récupérer ces fonds,je trouve cela est inadmissible!!
j ai bien envoyer l acte de décès en février 2019 avec notre nouvelle adresse,ayant pas de nouvelle et après plusieurs appels ,il me dise qu ils ont envoyé les papiers a mon ancienne adresse ! j ai donc reçu les papier début juin renvoyer tous les papiers dont les déclarations d impôts début juillet en AR .pas de nouvelle donc je rappelle comme dab! et la on me dis que le dossier est complet depuis le 28 juillet donc encore 1 mois pour la validation des papiers ,je me dis que vos salaires ne vous sont pas donner au rendements mais au temps attente!!
sans nouvelle de votre part j ai donc encore rappeler vos service fin août et la encore on me donne toujours la même réponse qui est:
JE NE COMPREND PAS JE FAIS TOUT DE SUITE UNE RÉCLAMATION AU SERVICE GESTION ET VOTRE DOSSIER VA ÊTRES PRIS RAPIDEMENT EN COMPTE.
toujours rien début septembre donc rappelle et encore la même réponse!!!
je vois que vous avez tous le la même réponse que ce soit au téléphone ou vos message que vous mettez dans les postes au dessus.
a la CARAC QUE VEUT DIRE LES MOTS?? :
-GÉRER VOTRE DOSSIER
-RAPIDEMENT
-RÉCLAMATION
Car pour moi il ne faut pas plus de 30 jours pour gérer un dossier complet qui a déjà plusieurs réclamations dessus ! Toutes les autres compagnies ou nous avions des assurances vie nous on déjà réglé depuis le mois de mai.
Donc comme il y a des lois et nous avons des droits,je vous les rappelle que le capital dois êtres restituer dans les 30 jours a réception des document !! on est donc au delà je réclame donc les dommage et intérêt de pénalité de retard en vigueur.
je vous demande donc de régler cette situation rapidement autrement nous prenons un avocat qui sera bien-sur a votre charge et vous demanderons des dommage et intérêts sur le frais de succession en plus.
DONC JE REPOSE ENCORE UNE RÉCLAMATION!

Date d'expérience le 06/09/2019

Nous découvrons avec regret les difficultés que vous rencontrez et nous en sommes désolés.

Dès lors,  nous transmettons immédiatement votre message auprès du responsable du service réclamations qui traitera votre dossier dans les meilleurs délais.

Nous suivons attentivement l’évolution du traitement de la succession de votre père, la satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

Par Carac Carac il y a 4 ans
Bonjour je vois comme d habitude des réponses toutes faites.les mêmes pour tous les adhérents qui font réclamation.

Madame,

Nous comprenons que la réponse peine à vous satisfaire mais, malheureusement, notre page Custplace ne peut se substituer à un service « après-vente » et assurer la gestion de la garantie susmentionnée.

Ainsi, et comme dit précédemment, nous avons alerté en urgence le responsable de service réclamations (en copie de l’ensemble de nos échanges et informé de votre situation), afin qu’il puisse vous apporter un retour rapide.

Ce dernier ne tardera sans doute pas à se manifester auprès des bénéficiaires de la garantie pour leurs donner des éléments de réponse.

Par Carac Carac il y a 4 ans
je me permets d'intervenir et je soutiens cette personne, la carac est bien présente pour prendre l'argent et quand il s'agit de la restitué on se trouve bloqué au mur, moi je suis en fin de droit au chomage et comme le prévoit la loi j'ai demandé la cloture de mon perp pour pouvoir subvenir a mes besoins, ma banque elle a mis 15 jours pour me cloturé mon perp et me restitué mon capital, tandis que la carac depuis le 02 juillet me promène et n'as toujours pas remboursé mon du, pendant ce temps la les frais et autres s'accumule.
Par Douggy il y a 4 ans

Vous avez rencontré des difficultés dans le traitement de votre PERP et nous en sommes désolés. Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier votre garantie, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Pour nous permettre de traiter au mieux votre demande, pourriez-vous nous communiquer le nom│prénom et date de naissance du titulaire du compte, ou le numéro d’adhérent│de dossier afin de transmettre votre requête au responsable du service réclamations ?

Nous nous tenons à votre disposition soit sur la messagerie privée de la plateforme Custplace, ainsi que sur celles de nos réseaux sociaux (→ facebook.com/carac.epargne ❘ twitter.com/carac_epargne) ou, via le formulaire disponible sur notre site (→ http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac)

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais.

La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

Par Carac Carac il y a 4 ans
Que font ils des fonds ?prennent les intérêts ou prennent à un pour donner aux autres ??
Par Florence il y a 4 ans

Comme convenu, un retour du service réclamation nous est parvenu, nous vous avons écrit via la messagerie privée concernant la résolution de votre requête.

Nous restons à votre disposition.

Par Carac Carac il y a 4 ans

Nous restons à votre disposition.

Par Carac Carac il y a 4 ans

La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

BONJOUR
POUVEZ VOUS ME DONNER LA DATE EXACTE DES VIRMENTS
CORDIALEMENT
Par Florence il y a 4 ans
pour répondre a votre demande, MR LESNE ALAN NE LE 19/04/1975 N°ADHERENT 7115991, En espèrant une régularisation au plus vite, car d'après les forums ses problèmes sont recurrent pour cette organisme.
Par Douggy il y a 4 ans

Votre garantie est identifiée, et votre requête transmise au responsable du service réclamations.

Par Carac Carac il y a 4 ans
Merci de communiquer en message privé pour le dossier du monsieur
Par Florence il y a 4 ans
j'ai transmis la pj demandé via l'agence de toulouse, c'est a dire mon avis d'imposition comme demandé, d'ailleur je ne vois pas pourquoi il demande cela, c'est quand même mon argent que j'ai placé chez vous. et il faut en plus vous fournir un CV tans que vous y etes.
Par Douggy il y a 4 ans
ce document a été envoyé a l'agence de toulouse le 06/09, et transmis au service concerné via le directeur d'agence de toulouse en accord avec le service gestion, et après ce document les fonds devait être viré sur mon compte début de cette semaine et toujours rien.
Par Douggy il y a 4 ans
Merci de cocher la case privé !!
bonjour,
du nouveau la carac ne doit pas trop connaitre les lois, maintenant il me demande ma lettre de licenciement, pour justifié de mes droits, eh carac depuis quand pole emploi indemnise avec une cotisation de retour a l'emploi sans avoir travaillé au préalable, vous venez de quelle planète, mais vous inquiétez pas, j'ai mis ma protection juridique au courant et il vont vous envoyé un courrier de mise en demeure la semaine prochaine si mon dossier n'est pas clos, pour non respect des procédure et application des lois en vigueur concernant les 5 possibilités de clôturer un perp. pour info ma protection juridique après leur avoir envoyé ce même document de fin de droit mais bien stipulé que j’étais bien et respectait 1 des 5 règles de clôture, mais apparemment la carac fait du scelle derrière le dos de ses clients.
Par Douggy il y a 4 ans
Nous avons bien reçu 2 virements de votre part. Mais où je trouve le récapitulatif ainsi que la clôture. Des dossiers ?car nous avons rien reçu par courrier.
Par Florence il y a 4 ans

Cet avis intitulé « QUE VEUT DIRE LES MOTS??-GÉRER VOTRE DOSSIER RAPIDEMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus