Lire tous les avis Carac Carac

QUI EST CUSTPLACE ?je ne m'en serre pas pourquoi ,Je ...

QUI EST CUSTPLACE ?je ne m'en serre pas pourquoi ,Je VOUDREZ BIEN FAIRE MES VIREMENTS à la CARAC par Internet mais es-ce possible ? si oui comment faire à 85 ans . Je suis fidèle à la CARAC j'en suis très satisfait.Merci

Par Paulbru86 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message.

Custplace est une plateforme de confiance d'avis et de relation client. Elle permet de partager votre expérience vis à vis de nos services. Cela nous aide à toujours mieux vous conseiller en étant au plus près de vos attentes.

Concernant votre questions sur les modalités de virements, nous vous invitons à contacter votre conseiller par mail ou téléphone afin d'échanger avec lui à ce sujet. Si besoin nous sommes disponible également via ce formulaire : https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok ,  ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Bien à vous,

L'équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Cet avis intitulé « QUI EST CUSTPLACE ?je ne m'en serre pas pourquoi ,Je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus