Lire tous les avis Carac Carac

RACHAT PARTIEL IMPOSSIBLE

Il est impossible de récupérer ses fonds au moyen d'un rachat partiel, les délais légaux n'ont aucune valeur pour la CARAC qui, en fait, attend la fin de ce délai légal de 2 mois pour vous contacter afin de vous demander des pièces absolument hallucinantes. Le délai légal part-il après réception de ces pièces ? Mystère. Par téléphone, il y a un mois, un vendredi, on m'a précisé que le calcul était difficile, mais que le virement serait effectué la semaine suivante. Et un mois plus tard, toujours rien. A EVITER...

Date d'expérience le 11/12/2019

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. Nous venons d'alerter notre service Réclamation à ce sujet afin qu'il revienne vers vous.

Bien cordialement,

L'équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 4 ans
Vous n'êtes pas désolés, vous ne faites que communiquer. A la vue de tous les commentaires négatifs que l'on peut rencontrer un peu partout sur internet, vous ne faites rien pour donner satisfaction aux clients. Vous vous contentez d'être désolés...
Par Fral08 il y a 4 ans

Comme indiqué précédemment, afin de pouvoir vous aider nous avons besoin d'échanger avec vous : soit par messagerie privée de nos réseaux sociaux, soit via le formulaire de réclamation de notre site (https://www.carac.fr/contact/reclamation). Bien cordialement, L'équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 4 ans
Donc, Monsieur Blablacarac, je confirme. Vous n'êtes point désolé, vous ne faites que communiquer. Vous ne faites que du blabla. De façon automatique peut être. Toujours est-il que, comme vous l'indiquiez si bien précédemment, j'ai une fois encore échangé avec vous au moyen du formulaire de réclamation de votre site. Et devinez quoi, une semaine plus tard, toujours aucune réponse de votre part. C'est édifiant, non ?
Rendez-moi donc un petit service : communiquez moi les coordonnées des avocats qui ont gagné en justice contre la Carac, de préférence pour des cas similaires. Car vous m'avez fait perdre une chance évidente de gagner beaucoup d'argent en plaçant la somme en question sur les marchés qui ont connu une hausse très importante. Il est normal que vous assumiez vos manquemants...
Par Fral08 il y a 4 ans

Bonjour Monsieur, notre service Réclamations nous a confirmé prendre en charge votre dossier. Nos équipes vont revenir vers vous.

Bonjour Monsieur Blablacarac
Vous avez enfin envoyé les fonds sur mon compte, au bout de plus de CINQ mois.
Vous m'avez envoyé un courrier pour m'en informer. Daté du 14 mai (pour une demande de rachat partiel du 11 décembre), vous y indiquez une date d'opération au 01/03/2020, soit DEUX MOIS ET DEMI plus tôt.
Cela signifit il que vous n'allez pas rémunérer les fonds qui étaient sur vos comptes entre le 1er mars et le 14 mai ?
Quant à ma demande de coordonnées d'avocats ayant gagné en justice contre la Carac, bien entendu, vous ne donnez pas suite. Beau respect de la justice, bravo.
Par Fral08 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous venons d'échanger avec notre service Réclamation. Vous allez recevoir le montant des indemnités de retard milieu de semaine prochaine. Bien à vous, L'équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Cet avis intitulé « RACHAT PARTIEL IMPOSSIBLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus