Lire tous les avis Carac Carac

rachat total RMC a capital réservé

bonjour,
ayant besoin de liquidité, j'ai demandé le rachat total de ma garantie RMC (en capital réservé) part lettre recommandée reçu le 18/01/2019 par la CARAC.
Depuis cette date je n'ai aucune information et aucune date concernant le versement des fond.
Le règlement dit qu'il ont deux mois MAXIMUM pour le versement et donc jusqu'au 18/03. J'espère que le délai maximum sera respecté sachant qu'il ne reste que 15 jours et que surtout j'ai besoin de mes fonds.

Date d'expérience le 05/03/2019

Nous avons bien reçu votre avis (message), toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier votre garantie, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Pour nous permettre de traiter au mieux votre requête, vous pouvez soit :

• Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne ❘ twitter.com/carac_epargne

• Ou de nous contacter en complétant le formulaire disponible sur http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

• Ou sur votre espace adhérent https://espaceadherent.carac.fr/accueil.

• Ou, si vous le souhaitez, nous pouvons également vous recontacter via la messagerie privée de la plateforme Custplace, afin d’éclaircir au plus vite la situation

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

L’équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 5 ans
Merci pour cette réponse.
Je souhaite effectivement que vous me recontactiez sur ma messagerie privé que vous trouverez en ayant accès à ma garantie RMC0352427
J’ai envoyé un mail sur la plate-forme carac jeudi dernier sans avoir de réponse
Dans l’attente de votre réponse
Merci
Par Jeanmarie il y a 5 ans
J’ai reContacter par message sur Facebook mercredi dernier pour préciser le numéro de ma garantie Rmc 0352427 et mon nom
En attente de réponse et de versement de mon rachat de garantie dans les délais du règlement de celle ci
Toujours pas d’info
Je posterai l’evolution De la situation régulièrement et vous informerai du respect ou non de leurs propre règlement
Par Jeanmarie il y a 5 ans
Bon courage à vous. Je vous invite à bien vérifier le montant qui vous sera versé. J en ai fait les frais. Le montant n'était pas bon et depuis plus personne à la Carac pour m'expliquer
Par DTC il y a 5 ans

Le montant qui vous a été versé, a été recalculé par la gestion et ne présentait aucune anomalie, comme nous vous l’avons communiqué via la messagerie privée de nos réseaux sociaux. Nous avons tenté de répondre aux questions posées sur l'ensemble des plateformes, visiblement les réponses ne vous conviennent pas, c'est un fait, mais dire que « depuis plus personne à la Carac n’est là pour vous expliquer » est une version très contestable de la réalité…

La Carac

La Carac

Par Carac Carac il y a 5 ans
En effet vous avez raison. J'aurais du préciser que seul le community manager de la Carac répond au sollicitation mais concernant les services concerné et notamment les conseillés personne ne répond. J'ai bien conscience que vous faites votre mieux pour répondre à vos adhérents mais certaines personne à la Carac devrait prendre leurs responsabilités et repondre au sollicitation de ces adhérents.
Bonsoir,
Je reviens vers vous pour vous informer que la CARAC m’a versé mes fond en respectant le délai maximum de 2 mois inscrit dans le règlement de la garantie.
Je pense peut être à tord que les messages sur le forum et Facebook ont permis ou pas de respecter ces délai
Donc merci au community manager qui même s’il ne donne pas d’info attire l’attention des services concernés par le dossier
Je précise aussi car quand c’est vrai il faut le dire, les fond versés correspondent et sans erreurs de calcul
Donc MERCI
Par Jeanmarie il y a 5 ans
Bonsoir Jean Marie. Est ce que les intérêts de votre capital vous ont été versé?
Par DTC il y a 5 ans
Non le versement correspond au capital que j’ai versé en déduisant les frais des versements
Par Jeanmarie il y a 5 ans
Moi c'est ce que je comprends pas. La valeur de rachat net sur les relevés inclus les intérêts.
Par DTC il y a 5 ans
Pour les relevés que j’ai la valeur de rachat et celle du capital réservé sont les mêmes
Et c’est ce montant qui correspond à la totalité des sommes que j’ai versés déduction faite des frais de dépôt qui m’a été remboursée
Par Jeanmarie il y a 5 ans
Et bien moi sur les relevés ma valeur de rachat net correspond aux sommes que j'ai versé (moins frais) et les intérêts. Mais j'ai reçu comme vous que le capital versé. Du coup je trouve que ça a aucun sens. Sinon à quoi ça sert de souscrire à ce type de produit qui n'est ni plus ni moins qu'une assurance vie en euros
Par DTC il y a 5 ans
Insistez dans vos démarches en les appelant plusieurs fois, j'ai mis un an pour récupérer mes fonds !
Par Lionman il y a 5 ans
Bonjour Je souhaite également faire un rachat total de mon capital RMC Je voulais savoir si la totalité de la somme récupérée devait être déclarée aux impôts Par avance merci
Par Cola il y a 4 ans
Il faut effectivement tout déclarer aux impôts
Bon courage et bonne continuation
Par Jeanmarie il y a 4 ans
Merci Ce sera imposé au même taux que mes revenus ?
Par Cola il y a 4 ans

Cet avis intitulé « rachat total RMC a capital réservé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus