Lire tous les avis Carac Carac

Réclamations.

Michel MOREL La Guerche le 24 juillet 2020
3 rue Henri platier.
35130 La Guerche de Bretagne.
Portable : 06 19 06 81 54.
Entité : 131 350 Adhérent : 584729.

Bonjour. Dans l’ensemble j’apprécie les propositions faites par la CARAC.
Mais je n’ai toujours pas de réponse au sujet de ce que vous proposez concernant les « 100€ offerts pour toutes pour toutes première souscription ou parrainage ».
Ces 100€ sont visibles où sur mon compte ?

J’ai parrainé Jeannick BESNARD et je n’ai toujours pas de réponse à ce sujet. J’ai parlé de tout cela à Stéphanie Pigné qui me dit toujours « oui », mais je ne vois rien venir.

Il y a quelques années, j’ai parrainé 3 neveux, qui sont aussi mes filleuls, en les inscrivant à la CARAC, au temps où c’était «Mr. Le Paven », conseiller financier, (Vous devez avoir les dates de ces inscriptions et parrainages. Si non je peux les rechercher). Je lui ai parlé aussi des 100€ de parrainage pour chacun. Il m’a répondu : « Oh, vous savez, c’est très compliqué », puis c’en est resté là.
J’en ai reparlé à Stéphanie Pigné qui m’a dit que ça faisait très longtemps et que ce n’était plus possible d’en parler.

Le temps passe et je crains qu’on va me dire la même chose concernant Jeannick BESNARD et mon adhésion à Profiléo. Alors tout cela n’est pas sérieux. Que vaut cette publicité dont j’ai toujours le tract qui en parle ? sans le suivi des actes !!!

J’espère avoir une réponse assez rapide à ce courrier car le temps passe et la réponse ……

Bien cordialement. Michel MOREL.

Par Michel MOREL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Bonjour Monsieur Morel,

Nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous signaler cette situation. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous venons d'alerter nos équipes, afin qu'elles puissent revenir vers vous rapidement.

Bien à vous,

L'équipe Carac,

Par Carac Carac il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Réclamations. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus