Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

Remboursement

Avis publié par Freddy85 il y a 1 mois

Mon papa (adhérent 5737588) est décédé en mai 2019 et depuis c’est le parcours du combattant pour recevoir les fonds.
Tout d’abord notre notaire a essayé de joindre la carac mais sans réponse. Nous les avons ensuite contacté par nous même et nous avons reçu un dossier avec la démarche à suivre. Ce dossier était très clair sur la procédure pour conserver les fonds à la CARAC mais pas du tout pour un remboursement. Nous avons contacté de nouveau une personne qui nous a indiqué la démarche à suivre. Le dossier serait enfin complet depuis le mois de novembre et depuis rien. J’ai recontacté une personne vendredi qui m’a dit qu’elle faisait le nécessaire ( réponse toute faite) mais je n’y crois pas....elle n’a même pas voulu me donner un délai.
Je précise que nous étions désigné sur le contrat ce qui rend les choses très simples...en théorie. Les autres organismes bancaires sont réglés depuis bien longtemps.
Que se passe t’il à la CARAC?
Bonjour Monsieur Mingot, toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées sur ce dossier. La garantie est bien identifiée. Nous transmettons de suite votre message à notre service Réclamation qui va revenir vers vous au plus vite. Bien à vous, L'équipe Carac.
Par quel moyen le service réclamation doit me contacter?
Je n'ai pas de nouvelles
merci
Bonjour, nous revenons vers vous rapidement pour vous préciser les modalités de retour. Bien cordialement, L'équipe Carac.

J’ai reçu une lettre du service réclamation. J’ouvre mon courrier en me disant enfin mon dossier a avancé...et bien non il a reculé.
Il n’est maintenant plus complet. Le service réclamation me demande la déclaration partielle de succession.
Lorsque j’ai préparé le dossier, le conseiller Carac m’a dit que ce document n’était pas nécessaire. Ma soeur a eu la même recommandation de son conseiller et comme je suis quelqu’un qui prend ses précautions j’ai même appeler de nouveau la Carac pour confirmer. (la déclaration sur l’honneur était suffisante)
Notre dossier est en attente depuis 2 mois et personne ne nous en parlé même pas lorsque nous avons appelé pour relancer...et hop vous sortez maintenant cette carte du chapeau histoire de gagner encore du temps.
C’est déprimant....

Nous sommes désolés des difficultés rencontrées et nous vous présentons nos excuses. Nous allons faire remonter cette information de suite au service concerné. Bien à vous, L'équipe Carac.

J’ai envoyé la déclaration partielle de succession la semaine dernière.
Quelle va être votre stratégie maintenant pour ne pas payer? Vous allez faire les morts pendant un certain temps et dire ensuite après plusieurs relances de ma part que mon courrier est égaré...et ensuite qu’il manque un nouveau document....C’est pas mal comme ça

Bonjour Monsieur Mingot,

Nous nous renseignons sur l'avancée de votre dossier et nos services vont vous contacter. Bien à vous, L'équipe Carac.

Cet avis intitulé « Remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus