Service Client et Avis sur Carac

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

Retraite du combattant

Avis publié par DBS 7040440 il y a 1 mois
Bonsoir
J'ai demandé le rachat total de ma Retraite du Combattant à compter de la fin février 2020, surprise j'ai reçu un virement de vos services, je ne comprend pas le mode de calcul, aurais je les intérêts de 2019 ?
En plus je ne peux plus me connecter sur mon espace client, je n'arrive pas à joindre le conseiller de Marseille...afin d’avoir des explications sur ce mode de procédé !

Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre nos services. Pourriez vous nous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux ou via le formulaire de réclamation du site Carac.fr (https://www.carac.fr/contact/reclamation) afin que nous puissions répondre à vos questions? Bien à vous, L'équipe Carac.

Cet avis intitulé « Retraite du combattant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus