Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

Rien de négatif, peut-être un environnement et une ...

Avis publié par Michel LAUDE il y a 1 an
Rien de négatif, peut-être un environnement et une mentalité un peu désuets, mais ça n'est pas un reproche, la CARAC avance à son rythme, comme nous les "anciens AC".

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et allons partager cette informations avec nos services.

Nous sommes également heureux de vous annoncer que la Carac est en train de mener un plan de transformation stratégique à horizon 2030. Si vous souhaitez en savoir plus, voici quelques informations à propos de nos premières avancées : https://www.carac.fr/carac/espace-presse/communiques-de-presse/la-carac-presente-ses-resultats-2019-et-les-1eres-avancees-de-son-plan-strategique-ambition-2030

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Carac.

Cet avis intitulé « Rien de négatif, peut-être un environnement et une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus