Lire tous les avis Carac Carac

Toujours le même problème pas moyen de se faire payer ...

Toujours le même problème pas moyen de se faire payer les droits de l'assurance vie toujours un petits problème je ne recomande pas las carac prendre l'argent ses facile mais pour redonner dur dur nu 5855575

Date d'expérience le 06/01/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous avons transféré votre message à notre service Réclamation. Pourriez vous également nous contacter soit via la messagerie de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), soit via le formulaire Réclamation de notre site web afin que nous puissions vous aider ?

Bien à vous,

L’équipe Carac

Par Carac Carac il y a 4 ans
Mon papa Delaunay décédé le 22aout depuis en attente du versement a chaque fois on me dit qu'il manque un papier tous ça pour faire reculer la date en ce moment on pays en double les frais alors cette sommes on en a besoin le numero5855575
Par Martial il y a 4 ans
Nous vous remercions pour ce retour. Nous avons pu identifier votre garantie afin de transmettre toutes ces informations au service Réclamation. Si vous avez besoin de nous transmettre d'autres informations, vous pouvez nous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux. Bien à vous, L'équipe Carac.
Par Carac Carac il y a 4 ans
Et ses pour quand merci d'avance vous ne me donner pas plus d'information comme par tel auquel on arrive pas a joindre
Par Martial il y a 4 ans
Ou est la carac il fau faire le Touré de la France pour avoir une réponse car a chaque fois il faut que je donne mon dossier a une nouvelle adresse
Par Martial il y a 4 ans
Bonjour, nous vous confirmons avoir bien reçu vos messages et le service Réclamation a été informé. Soyez assuré du suivi de votre dossier. Bien à vous, L'équipe Carac.
Par Carac Carac il y a 4 ans
Toujours pas de réponses il faut pas des année merci
Par Martial il y a 4 ans
Bonjour. Nous prenons connaissance de votre message. Nous allons de suite prévenir nos services que vous n'avez pas encore eu de retour afin qu'ils reviennent vers vous au plus vite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai. Bien à vous, L'équipe Carac.
Par Carac Carac il y a 4 ans
Jouer avec liés gents ces facile mais pour redonner de l'argent qui ne vous appartient pas très dur
Par Martial il y a 4 ans
Re bonjour. Nous venons d'avoir un retour de notre service Réclamation. Il nous a été confirmé que votre virement a été effectué le 16 janvier 2020. Bien à vous, L'équipe Carac.
Par Carac Carac il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Toujours le même problème pas moyen de se faire payer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus