Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Carac

Espace certifié par la marque En savoir +

Publiez votre avis sur Carac en quelques instants

Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
avec une durée (vacances, travaux) : avec une durée (vacances, travaux) :
(en option)
  • Public
(1/5)

Toujours le même problème pas moyen de se faire payer ...

Avis publié par Martial il y a 1 mois
Toujours le même problème pas moyen de se faire payer les droits de l'assurance vie toujours un petits problème je ne recomande pas las carac prendre l'argent ses facile mais pour redonner dur dur nu 5855575

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous avons transféré votre message à notre service Réclamation. Pourriez vous également nous contacter soit via la messagerie de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), soit via le formulaire Réclamation de notre site web afin que nous puissions vous aider ?

Bien à vous, 

L’équipe Carac

Mon papa Delaunay décédé le 22aout depuis en attente du versement a chaque fois on me dit qu'il manque un papier tous ça pour faire reculer la date en ce moment on pays en double les frais alors cette sommes on en a besoin le numero5855575
Nous vous remercions pour ce retour. Nous avons pu identifier votre garantie afin de transmettre toutes ces informations au service Réclamation. Si vous avez besoin de nous transmettre d'autres informations, vous pouvez nous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux. Bien à vous, L'équipe Carac. 
Et ses pour quand merci d'avance vous ne me donner pas plus d'information comme par tel auquel on arrive pas a joindre
Ou est la carac il fau faire le Touré de la France pour avoir une réponse car a chaque fois il faut que je donne mon dossier a une nouvelle adresse
Bonjour, nous vous confirmons avoir bien reçu vos messages et le service Réclamation a été informé. Soyez assuré du suivi de votre dossier. Bien à vous, L'équipe Carac. 
Toujours pas de réponses il faut pas des année merci
Bonjour. Nous prenons connaissance de votre message. Nous allons de suite prévenir nos services que vous n'avez pas encore eu de retour afin qu'ils reviennent vers vous au plus vite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai. Bien à vous, L'équipe Carac. 
Jouer avec liés gents ces facile mais pour redonner de l'argent qui ne vous appartient pas très dur
Re bonjour. Nous venons d'avoir un retour de notre service Réclamation. Il nous a été confirmé que votre virement a été effectué le 16 janvier 2020. Bien à vous, L'équipe Carac. 
avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé « Toujours le même problème pas moyen de se faire payer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.