Lire tous les avis Carac Carac

Toujours pas l'ombre d'une évolution du dossier. Heureusement ...

Toujours pas l'ombre d'une évolution du dossier. Heureusement que la Carac propose une nouvelle assurance vie sans droit d'entrée. Vu qu'il est impossible d'en sortir! Pouvez-vous d'ailleurs me communiquer les coordonnées de ce service indépendant chargé de régler les contentieux et qui est mis en exergue dans le précédent rapport d'activités , dont j'ai pu prendre connaissance via linkedin? Merci par avance de votre sollicitude!
Agnès Péronne

Par Agnès il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/06/2021

Bonjour Madame,

Au vu de votre message, nous supposons qu'il s'agit du médiateur des assurances. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce site : http://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur/

Bien à vous,

L'équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 2 ans

Un processus de réclamation revu
Par ailleurs, dans le cadre de la réorganisation,
un pôle réclamations a été créé pour prendre en
charge les demandes des adhérents mécontents.
Selon les recommandations de l’ACPR, ce pôle
devient indépendant du service gestion et du
réseau commercial, pour résoudre avec impartialité les réclamations des adhérents. Désormais,
un accusé de réception est envoyé dans les
dix jours suivant une réclamation, avec la garantie d’un traitement dans les meilleurs délais.
LE RÉSEAU CARAC, C’EST
4 RÉGIONS COMMERCIALES
85 CONSEILLERS MUTUALISTES
ET 40 ASSISTANTS COMMERCIAUX.
En outre, une procédure spécifique a été mise
en œuvre pour les adhérents qui contactent la
Carac via les réseaux sociaux, afin qu’ils soient
réorientés vers les bons interlocuteurs. À la fin de
l’année 2019, grâce aux nouvelles procédures
de gestion, le nombre de réclamations a fortement diminué, tout comme celui des dossiers en
déshérence.

C'est à ce pôle dont je faisais référence qui est dans le rapport d'activités. Pouvez-vous donc communiquer les coordonnées ? Merci!
Par Agnès il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Vous trouverez à partir de ce lien toutes les coordonnées du service Réclamations: https://www.carac.fr/contact/reclamation#:~:text=Par%20courrier%20%C3%A0%20l'adresse,du%20Service%20r%C3%A9clamations%20ci%2Ddessous.

Bien à vous,

L''équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Toujours pas l'ombre d'une évolution du dossier. Heureusement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus