Avis clients Carac

• 2024 votants

Offre O frais d entrée jusqu au 25 juillet Pour ma fille J ai demandé à bénéficier de l offre ...

Pour ma fille J ai demandé à bénéficier de l offre qui était proposée jusqu au 15 juillet
Ai relancé à +sieurs reprises
N ai jamais été contacté !!!!

Par ADAM Rolland il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020
Bonjour Monsieur,
Si jamais vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Pas de message

Pas de message

Par Eric VITTU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Mission impossible pour récupérer les fonds

bon conseil pour l’ouverture d’une assurance vie équipe à l’ecoute mais Non opérationnel lorsqu’il faut récupérer les fonds après décès lors d’une succession
Dommage car perte de crédibilité si nous devons attendre 5 mois pour récupérer de l’argent qui nous appartient

Par HILDENBRAND Jean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/04/2020

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Plusieurs relance par lettre recommandée avant que ...

Plusieurs relance par lettre recommandée avant que les documents transmis aient été pris en compte

Par CHAIGNEAU Natacha il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées.

Carac Nantes

Bonjour, Heureusement qu'il y a des conseillers joignables ...

Bonjour, Heureusement qu'il y a des conseillers joignables car le site de la CARAC est particulièrement nul.... Il "bug" régulièrement même lorsque nous sommes en rendez-vous avec un conseiller dont le travail s'en trouve compliqué.............
Ne parlons pas du parrainage : on reçoit rarement les chèques cadeaux promis et il faut relancer plusieurs fois le bureau CARAC dont on dépend....

Par Marie LE BLEVEC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter cette information auprès de nos services. Concernant les chèques cadeaux, nous vous invitons à nous contacter soit par téléphone, soit via la messagerie de nos réseaux sociaux afin que nous puissions vous envoyer au plus vite les chèques manquants.

déçus...

procédures dépassées,disponibilité des fonds trop longues et compliquées à obtenir..tout doit passer par le conseillers qui doit lui(elle) même faire une demande de traitement.Dans n'importe quelle banque l'espace personnel est plus qu'un simple site de consultation.
Une modernisation du système est à envisager rapidement.

Par Gilles DONZEL GARGAND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

A bientôt,

Par Carac Carac il y a 3 ans

Malgré l'intervention de ma correspondante, Mme Corinne ...

Malgré l'intervention de ma correspondante, Mme Corinne Borruso, à maintes reprises , il a quand même fallut 8 mois et demi pour que la succession de notre Père soit effective . Si Mme Borruso n'avait pas fait la démonstration de ses capacités à essayer de résoudre les problèmes je dois vous dire que j'aurai demandé l'annulation de tous mes comptes CARAC .

Par Bernard DE BLUZE DE ST ARROMAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Bonjour Monsieur,

Si vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook ou Twitter, pour échanger avec vous à propos de votre expérience.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Impossible de vous joindre, la commerciale ne rappelle ...

Impossible de vous joindre, la commerciale ne rappelle pas, son adresse mail ne fonctionne pas !
Comment faire pour avoir des renseignements sur une succession ? comment faire pour prendre rdv
si besoin ?

Par Laurence NONQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Bonjour Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre nos services. Nous venons de transmettre votre message à nos équipes qui vont revenir vers vous.

Pour une prochaine fois, vous pouvez prendre rendez vous par téléphone à ce numéro 0 969 32 50 50, ou via le formulaire de notre site web (https://www.carac.fr/contact/conseiller?rdv=ok ), et si besoin, nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 3 ans

à la suite d'un décès, tentative de mise en place d'un ...

à la suite d'un décès, tentative de mise en place d'un placement de l'héritage, en assurance vie.
difficile d'obtenir le formulaire des finance publiques (pas la faute de CARAC) ; un an + tard nous recevons un courrier qui nous présente les condoléances de la carac et nous invite à nous rapprocher de carac pour la suite. nous sommes 2 frères. Nous avons fait les mêmes démarches, mais ne recevons pas les mêmes informations, ni les mêmes demandes. Et lorsqu'enfin nous fournissons tous les bons documents, un courrier du siège nous dit que cela ne va encore pas (alors que Rennes me garantit que tout est bon)
Résultat : 21 mois plus tard, nous lançons les démarches pour quitter carac et récupérer notre argent

Par Eric FORGEOUX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous venons de prévenir notre service Réclamation afin qu'ils prennent en charge votre dossier;

Par Carac Carac il y a 3 ans

Extremement déçue : surtout pour mon papa qui a investi ...

Extremement déçue : surtout pour mon papa qui a investi avec confiance durant pléthores années et ne parvient pas à faire débloquer ses fonds.A 90 ans c'est dur. Et puis il ne comprend plus toutes ces nouvelles lois de l'assurance qui deviennent de plus en plus ténues.Je n'investirai pas là.

Date d'expérience le 23/11/2018
Je vous remercie pour votre réponse.
Par Chrys il y a 5 ans
Bonjour Francine, je me permets de venir aux nouvelles car mon papa a aussi réclame son capital d'un compte à la CARAC depuis novembre 2018,nous avons contacté le mediateur ,nous sommes toujours en attente de réponse concrète…..
J'aurai aimé savoir si votre situation avait avancé et commente avez vous fait ? Je vais tenter par Messenger…
Merci par avance.

Par Chrys il y a 5 ans

Comme écrit vendredi 5 avril dernier, votre dossier a directement été transmis au service en charge de la gestion de la garantie et est actuellement instruit. Dès lors, nous les relançons ce jour avec votre message afin qu’il puisse éclaircir la situation dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition.

L’équipe Carac

Par Carac Carac il y a 5 ans

Madame,

Effectivement, la messagerie privée nous permet d'identifier plus facilement la garantie, et de transmettre plus rapidement votre requête au service en charge de la gestion du dossier.

Nous sommes donc en attente du retour de la cellule réclamation.

L'équipe Carac

Par Carac Carac il y a 5 ans
ai contacté via messenger: en attente de réponse fiable et cloture dossier.je reviendrai ici chaque semaine pour dire avancement du dossier: une seule chose positive, via message privé on a des réponses plus apropriées me semble t'il.A suivre.Sur ce j'appelle mon conseil juridique
Par Francine il y a 5 ans
oui je veux bien etre recontactée via messagerie privée
Afficher plus de commentaires