Avis clients Carac

Avis Carac du plus récent au plus ancien

Carac Brest

Rapport des placements nul

Rapport des placements nul

Expérience prouvée le 14/01/2019

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de réclamation de notre site web ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d''échanger avec vous concernant votre insatisfaction vis à vis de votre garantie.

Carac Mulhouse

Très dècus par ma dernière Opération

Très dècus par ma dernière Opération

Par Sturm M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Madame,

Nos équipes vont vous rappeler au plus vite afin d'échanger avec vous pour identifier les difficultés rencontrées.

Carac Sene

Difficultés à joindre le bureau de séné

Difficultés à joindre le bureau de séné

Par Besnierpatricia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour Madame,

Nous allons demander à un de nos conseiller de vous rappeler et nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre nos services.

Avis mitigé.

Dommage qu’on ne m’ait pas donné tous les éléments dès le début. Des satisfactions tout de même.

Par Lasserre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/09/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 2 ans

fin février les performances 2021 des fonds profilés ...

fin février les performances 2021 des fonds profilés ne sont toujours pas disponibles...

Par Dehecq L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour Madame,

Afin de pouvoir remédier au plus vite à cette situation, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via notre site web, ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous ?

Nous vous remercions,

Carac Mulhouse

Patrimoine

Trés mécontente quand à la réalisation d'un changement de contrat.

Par Sturm M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées.

Par Carac Carac il y a 2 ans

après un gros couac en 2021, j attend toujours une ...

après un gros couac en 2021, j attend toujours une explication.

Par Denechaud V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre disposition via le formulaire de réclamation de notre site web ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux pour échanger avec vous.

Par Carac Carac il y a 2 ans

Trop à la va-vite, pas assez de temps avec le client, ...

Trop à la va-vite, pas assez de temps avec le client, trop pressé

Par Voisinne E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via le formulaire de réclamation de notre site web ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Téléphoner à la CARAC

Réussir à joindre la CARAC, c'est presque mission impossible. Souvent, je raccroche après une attente interminable.

Par Duquenoy A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour Madame,

Nous vous présentons nos excuses et allons faire remonter ces informations auprès de nos services.

En attendant, si vous rencontrez des difficultés pour nous joindre, vous pouvez utiliser ce formulaire en ligne pour être recontactée rapidement : https://www.carac.fr/contact/conseiller?rdv=ok, et nous sommes également à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Conseillers difficiles à joindre mais bon conseil

Conseillers difficiles à joindre mais bon conseil

Par Laydet C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Par Carac Carac il y a 2 ans

Mutuelle du combattant bien . Mais depuis 2 ans nul ...

Mutuelle du combattant bien . Mais depuis 2 ans nul avec alliénation faut arreter perte de capital STOP.

Par Cornu S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Pas clair ...

C'est quand même pas très clair, ...

Par Petri A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Incompréhensible

difficile de comprendre.Les explications ne correspondent pas à la réalité

Par Lasselin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Par Carac Carac il y a 2 ans

Peu de disponibilité à distance. Pas de lien entre ...

Peu de disponibilité à distance. Pas de lien entre le secrétariat et le responsable du compte.

Par Dispa A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Bonjour Madame,

Nous nous tenons à votre disposition via le formulaire de réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées.

Par Carac Carac il y a 2 ans

explications pas toujours claires selon l'interlocuteur ...

explications pas toujours claires selon l'interlocuteur

Par Roger J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour Madame

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via le formulaire de réclamation de notre site web ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

. ...

Accueil bon. Mise a jour des garanties ultra long... Rien de mis à jour 1 mois après le rdv

Par Voisin M. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

délai de réponse aprés envoi d'un courrier assez long ...

délai de réponse aprés envoi d'un courrier assez long

Par Vanacker R. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Difficultés à joindre ma conseillère, demande de modification ...

Difficultés à joindre ma conseillère, demande de modification de contrat par téléphone 24h après modification non effectuer

Par Pouillart A. il y a 2 ans

Carac Caen

prise de rendez vous compliqué et longue , Manque de ...

prise de rendez vous compliqué et longue , Manque de réactivité

Par Lebrec F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux pour échanger avec vous à propos de votre expérience avec nos services.

Par Carac Carac il y a 2 ans

Bon accueil et bonne relation avec le conseiller. Par ...

Bon accueil et bonne relation avec le conseiller. Par contre les courriers en recommandé à cause d'une erreur. C'est moins plaisant

Par Picaut P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience.

A bientôt,