Avis clients Carac

• 1992 votants

confiance des anciens combattants.

confiance des anciens combattants.

Par Cappelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

ACCUEIL AGREABLE ET ACCOMPAGNEMENT PAR DES CONSEILS ...

ACCUEIL AGREABLE ET ACCOMPAGNEMENT PAR DES CONSEILS CIBLES

Par Jean-Pierre TESSIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Etablissement sérieux

Excellentes prestations dans l'ensemble. Actuellement, dans l'attente d'une reprise d'écritures suite à un placement mal enregistré (pas conforme à mon souhait exprimé auprès de l'instance départementale, et confirmé par courrier lequel est à ce jour resté sans réponse des instances dirigeantes (l'échelon local a pris contact téléphonique) : le traitement de ma requête semble un peu long, sans doute en raison du télétravail ???)

Par Paronneau R. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services et restons à votre écoute via la messagerie de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous à propos des difficultés rencontrées.

Satisfait

Suivis clients satisfaisants !

Par Dejeanne J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Commerciaux très proche de la clientèle. Très bonne ...

Commerciaux très proche de la clientèle. Très bonne information sur les différents produits.

Par Laine L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Un peu long à la détente pour l'envoi des dossiers ...

Un peu long à la détente pour l'envoi des dossiers papiers mais tout a été fait dans les règles...

Par Weber B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Conseiller efficace

Conseiller efficace, de bons conseils et à l'écoute.
Mais des difficultés à le joindre ou même à joindre la CARAC.

Par Beltramo P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience ou prendre rendez-vous avec un conseiller, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Carac NEUILLY-SUR-SEINE

Bon contact avec les conseillers

Bon contact avec les conseillers. Quelques problèmes dans la logistique (1 mois pour encaisser un chèque envoyé par courrier)

Par Veschambre F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 3 ans

je suis nouveau client et beaucoup d'interlocuteurs, ...

je suis nouveau client et beaucoup d'interlocuteurs, pas facile de savoir qui est en charge de mon suivi.

Par Trumeau P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail afin d'obtenir des éclaircissements ou prendre rendez-vous avec votre conseiller, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Bon accueil et très professionnel pour le commercial ...

Bon accueil et très professionnel pour le commercial Monsieur Atta.

Par gdidaux67 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très contends de la gestion des finances confiées à la CARAC. Très bon contact avec les conseillers. Dommage que les frais sur versement soient si importants.

Très contends de la gestion financière

Par Robert M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Bonne expérience.

Bonne expérience.

Par Tomas I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Malgré quelques désagréments liés à des rendez-vous ...

Malgré quelques désagréments liés à des rendez-vous non respectés (pb informatique sur le logiciel de prise de rdv) tout le reste s'est bien passé

Par Lacaille J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous restons à votre disposition pour échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées si vous le souhaitez.

Carac Rouen

Un bon contact. Des produits variés. Des explications ...

Un bon contact. Des produits variés. Des explications adaptées au profil du client. Pas de vente forcée.

Par PIGNAULT Nadege il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021

NOUS SOMMES TRES SENSIBLES A 'l'ACCEUIL

NOUS SOMMES TRES SENSIBLES A 'l'ACCEUIL
QUE NOUS RECEVONS DE LA PART DES COLLABORATEURS
AINSI QUE DES CONSEILS JUDICIEUX QU'ILS NOUS DONNENT!
CONTINUAIENT AINSI.

Par Demaille J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très bon échange avec le conseiller. A l'écoute. Réactif. ...

Très bon échange avec le conseiller. A l'écoute. Réactif. Accueil téléphonique de l'agence de Dijon très satisfaisant

Par Roze A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/02/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Sérieux, très bons conseils.

Sérieux, très bons conseils.

Par Beltramo P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Bonjour,je trouve anormal que l.on m.impose une nouvelle ...

Bonjour,je trouve anormal que l.on m.impose une nouvelle conseillère alors que ça se passe très bien avec la précédente
Donc je refuse la nouvelle conseillère,ferme et définitif connaissant son passée
Avant d.imposer il serait important de demander l.avis des clients cela ressemble à une dictature !!
En discutant avec les conseillères,elles n’ont plus ne sont pas d.accord
Également je trouve un peu trop long le prélèvement entre le moment par internet et le débit sur le compte bancaire
Sinon vous êtes une bonne entreprise

Par Corbard V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021

Bonjour Madame,

Pourriez vous nous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Par Carac Carac il y a 3 ans

Satisfaite des opérations que j ai effectué avec la ...

Satisfaite des opérations que j ai effectué avec la carac

Par Boifava L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021

Bonjour ,

Carac TOURS

bon accueil

conseiller trés compétent qui a répondu à toutes mes questions

Par Barrault J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/12/2020