Avis clients Carac

Bonne expérience

Par LACELLE Andre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Dans l'attente du résultat (sur le long terme, évidemment) ...

Dans l'attente du résultat (sur le long terme, évidemment) quant au placement effectué.
Excellent contact avec conseillère ainsi qu'agent au standard. Disponibilité, transparence et réactivité.

Par WILLEMET Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Carac Metz

Transfert PERP vers PERIN :

Transfert PERP vers PERIN :
Très bon accueil et conseils en agence pour le transfert de mon PERP en PERIN.
En revanche, la rédaction et la signature du nouveau contrat a pris plus de 3 mois !

A suivre la performance du nouveau PERIN ...

Par LEJEUNE Sophie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience.

Carac Metz

Importance du contact humain

Rendez vous et réponses coordonnées. Dialogue important dans la prise de décision.

Par MILLOT Josette il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Très bons placements et commercial très professionnel. ...

Très bons placements et commercial très professionnel.

Par HUBIN Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

le conseillé m'a bien expliqué les differents placements ...

le conseillé m'a bien expliqué les différents placements c'était assez clair pour moi

Par HAUBERT Francois il y a 3 ans

Par FAUCHON Jean Bernard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/02/2021

Carac Lyon

conseillère compétente

Une conseillère compétente qui donne de bonnes explications claires, est disponible

Par PINSON Renee il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

bonjour à tous, je recommande vivement cet organisme, ...

bonjour à tous, je recommande vivement cet organisme, bonne écoute ,bons conseils.

Par BERTRAND Patricia il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Un conseiller a l'ecoute

j'ai rencontré un conseiller de la Carac qui était a l'écoute. Avant de me proposer quoi que ce soit il a fait un bilan de ma situation personnelle ce qui est plutôt rassurant. Ensuite il a pris le temps d'étudier la meilleur solution et dans un 2e RDV m'a fait une proposition. Pas de pression. Un bon conseil.

Par GELINAS Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Difficulté pour joindre le conseiller

Difficulté pour joindre le conseiller

Par LEFEBVRE Denise il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées pour nous joindre. Nous sommes à votre écoute via le formulaire de notre site web (https://www.carac.fr/contact/conseiller?rdv=ok) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous.

Bien à vous,

Par Carac Carac il y a 3 ans

Jusqu'à ce jour je suis satisfait des contacts et services ...

Jusqu'à ce jour je suis satisfait des contacts et services obtenus auprès de la Carac.

Par LISCIA Gérard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

satisfaction

satisfaction

Par GOURGUES Bernadette il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Carac Niort

Sérieux, conseil avis. bonnes performances des contrats ...

Sérieux, conseil avis. bonnes performances des contrats

Par SABIRON Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/12/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très bon contact avec notre conseiller Mr Sylvain Campagne ...

Très bon contact avec notre conseiller Mr Sylvain Campagne

Par NICOLET Helena il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

rien à signaler sauf une certaine lenteur lorsque j'effectue ...

rien à signaler sauf une certaine lenteur lorsque j'effectue des changement de contrats ou avenants

Par DESCHAMPS Jean Philippe il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous rencontrez des difficultés lors d'une prochaine demande, nous sommes à votre écoute soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Mon conseiller est très à l écoute

Mon conseiller est très à l écoute

Par PAILLARSE Michaele il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Les conseillers nous accueillent très bien et présentent ...

Les conseillers nous accueillent très bien et présentent très bien leur produit à l’exception de quelques incertitudes concernant le versement de complément pension ultérieure.

Par MANZANO MANUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services !  Si vous êtes en recherche de compléments d'information, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok).

Nous vous remercions,

Carac TOURS

Bonne écoute et conseil par un conseiller patrimoine. ...

Bonne écoute et conseil par un conseiller patrimoine.

Par IZOARD Stephanie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021