Avis clients Carac

Très bon contact avec votre conseiller

Par MERCIER Regis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Nous sommes bien informés sur notre retraite mutualiste ...

Nous sommes bien informés sur notre retraite mutualiste du combattant, par contre depuis +d’ Un an je n’ai pas reçu de relevé de notre placement « profileo » ?.. Merci. Pierre Levier

Par Pierrelevier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/10/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message.

Vous avez souscrit à cette garantie en 2020. La périodicité d'envoi des relevés étant annuelle, vous recevrez donc votre relevé de compte début 2021.

Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail ou prendre rendez-vous avec un conseiller, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 3 ans

organisme trés sèrieux qui fait des bons placements ...

organisme trés sèrieux qui fait des bons placements surtout pour les anciens combattants

Par Cyprien LAURELLI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/10/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Mme gendron :Très bonne conseillère...efficace et professionnelle.. ...

Mme gendron :Très bonne conseillère...efficace et professionnelle..

Par DANTEC Jean Claude il y a 3 ans

Bon Contact professionnel avec le gestionnaire

Bon Contact professionnel avec le gestionnaire

Par Anne M. il y a 3 ans

Plan retraite

Très bien, conseiller très à l'écoute, seul bémol est dans l'envoi des documents au niveau de la garantie que j'ai prise avec mon plan épargne retraite qui ne sont pas très clairs !! Pas assez de détails dans les documents à conserver, et d'explications sur ce qu'elle couvre !! À revoir.

Par JOUBLE NICOLAS il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience ou prendre rendez-vous avec un conseiller pour plus de détails sur votre PER, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

coplnseils judicieux

Très satisfait, bonne impression

Très satisfait, bonne impression

Par BALLESTER Annie il y a 3 ans

Carac Niort

Équipe à l'écoute des besoins et réactif.

Équipe à l'écoute des besoins et réactif.

Par FROMAGET David il y a 3 ans

Patience du conseiller explications simples

Patience du conseiller explications simples

Par BOUVRET Nicole il y a 3 ans

Droits d'entrée

J'aurais mis 5 étoiles mais les frais sont trop élevés.

Par HUL Anne Marie il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Si vous souhaitez échanger plus en détails avec nous, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Tres bon accueil avec les agents très bonnes explications ...

Tres bon accueil avec les agents très bonnes explications

Par CASTELBOU Delphine il y a 3 ans

Carac NEUILLY-SUR-SEINE

Après un passage à vide au niveau des conseillers injoignables, ...

Après un passage à vide au niveau des conseillers injoignables, la situation est aujourd'hui nettement meilleure.
Excellente réactivité de Monsieur Clément Briet.

Par BERTRAND Alain il y a 3 ans

Très bon accueil bons conseils

Par LIGOUY Jean-Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Commercial compétent , disponible et sympa.

Commercial compétent , disponible et sympa.
Par contre nous avions choisis de placer le montant obtenu au décès de ma maman et on nous a envoyé un chèque qu'il a fallu retourné.
Petit problème de coordination sans doute et sans grande conséquence.

Par BROSSARD Herve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Organisme sérieux depuis longtemps. des simplifications administratives à envisager.

Organisme sérieux depuis longtemps.
Le formulaire de versement n'est pas adapté plusieurs sources (ex : enfant + parents)
Pourquoi recevoir un contrat papier à renvoyer alors que tout a été fait 'en ligne'
Le versement solidaire doit pouvoir se faire ponctuellement et pas pour tous les versements suivants.

Par GERMAIN Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/09/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez qu'un de nos conseillers puisse vous faire un retour détaillé à propos des différents points évoqués, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très bon contact avec ma correspondante Carac qui sest ...

Très bon contact avec ma correspondante Carac qui sest montrée disponible et à mon écoute .

Par BOISNARD Dominique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

Difficile d’obtenir rendez-vous avec un conseiller

Difficile d’obtenir rendez-vous avec un conseiller

Par Jacqueline FAIVRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous rencontrez des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter afin de vous mettre en contact avec un de nos conseillers.

L’équipe Carac.