Avis clients Carac

• 2016 votants

Commercial compétent , disponible et sympa.

Commercial compétent , disponible et sympa.
Par contre nous avions choisis de placer le montant obtenu au décès de ma maman et on nous a envoyé un chèque qu'il a fallu retourné.
Petit problème de coordination sans doute et sans grande conséquence.

Par BROSSARD Herve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Organisme sérieux depuis longtemps. des simplifications administratives à envisager.

Organisme sérieux depuis longtemps.
Le formulaire de versement n'est pas adapté plusieurs sources (ex : enfant + parents)
Pourquoi recevoir un contrat papier à renvoyer alors que tout a été fait 'en ligne'
Le versement solidaire doit pouvoir se faire ponctuellement et pas pour tous les versements suivants.

Par GERMAIN Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/09/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez qu'un de nos conseillers puisse vous faire un retour détaillé à propos des différents points évoqués, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très bon contact avec ma correspondante Carac qui sest ...

Très bon contact avec ma correspondante Carac qui sest montrée disponible et à mon écoute .

Par BOISNARD Dominique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

Difficile d’obtenir rendez-vous avec un conseiller

Difficile d’obtenir rendez-vous avec un conseiller

Par Jacqueline FAIVRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous rencontrez des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter afin de vous mettre en contact avec un de nos conseillers.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Nouveau Client, mon appréciation est liée à la constitution ...

Nouveau Client, mon appréciation est liée à la constitution d'un capital par mon Père.

Par FOURNIER Jean Louis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message !

Par Carac Carac il y a 3 ans

tout est clair. Conseiller très à l'écoute.

tout est clair. Conseiller très à l'écoute.
Adhérente depuis plusieurs années tous mes interlocuteurs ont été efficaces et de bon conseil
Je recommande

Par CHAPY Nadine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

J attends juste le paiement
Merci

Par AUBERTIN Marie-Paule il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/08/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. Concernant votre attente de paiement, nous vous invitons à contacter votre conseiller ou à nous envoyer un message via nos réseaux sociaux afin que vous puissiez être recontactée rapidement si vous le souhaitez.

Par Carac Carac il y a 3 ans

satisfait des services.un petit bemol sur les frais ...

satisfait des services.un petit bemol sur les frais retenus à chaque versement ,ils sont élevés !!!

Par Gerard DAMBIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

je n'ai aucun avis

je n'ai aucun avis

Par Marie LIBS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

CELA fait de nombreuses années que j'appartiens aux ...

CELA fait de nombreuses années que j'appartiens aux adhérents de la CARAC,. J'ai toujours trouvé lors de mes demandes des personnes dévouées et d'une grande gentillesse et compétentes.

Par Marie-Antoinette MALDERA il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Actuellement les frais sur versements sont trop élevés ...

Actuellement les frais sur versements sont trop élevés par rapport aux intérêts versés.
Le rendement " NET" devrait inclure les prélèvements sociaux.

Par Guy GEAIRON il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Bonne entreprise mais virement banquaire vers la CARAC ...

Bonne entreprise mais virement banquaire vers la CARAC peu évident il faut donner plein de détails (ex : entité).

Par Julien LESCALE il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience avec nos services.

Par Carac Carac il y a 3 ans

je suis content de mon adhésion , pas de reproches ...

je suis content de mon adhésion , pas de reproches , les horaires sont bien
je suis toujours bien reçu

Par Lucien BOURC'HIS il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services !

Par Carac Carac il y a 3 ans

je n'ai rien de particulier à signaler. je suis adhérent depuis de nombreuses années et pour moi le service rendu est dans mes attentes.

je n'ai rien

Par Marcel CARPENTIER il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

Par Carac Carac il y a 3 ans

vraiment trop long pour retirer des chèques pour des ...

vraiment trop long pour retirer des chèques pour des placements....

Par Armande BOUTAUDON il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services et nous tenons à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter, pour échanger avec vous plus en détails à propos de votre expérience.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 3 ans

a quand une application pour smartphone ?

a quand une application pour smartphone ?

Par Claude DUPONT il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter votre suggestion auprès de nos services.

Carac Toulouse

accueil et conseil

bon accueil en agence et bon conseil

Par Dany GOVIN il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

conseiller M LECOMTE disponble et à l'écoute.

conseiller M LECOMTE disponble et à l'écoute.

Par ROUSSELIN Corinne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

Carac Toulouse

La carac a été très à l ecoute de mes besoins. Par ...

La carac a été très à l ecoute de mes besoins. Par contre il a etait assez difficile d avoir quelqu un (de competant) au téléphone au début. Ce qui c est résolu à partir du moment ou un agent prend votre dossier en charge. La rétribution de mon capital fût un peu longue. Apparemment lié au Covid 19... mais la j ai pu avoir des infos plus facilement et un vrai suivi du dossier.

Par REGNAUT Sylvie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/0019