Avis clients Carac

trés bonne

Par Jeanheringuez62 il y a 3 ans

A bientôt,

Carac Rennes

Bon contact avec notre conseillère et des résultats ...

Bon contact avec notre conseillère et des résultats satisfaisants.

Par Roussel21 P. il y a 3 ans

A bientôt !

Par Carac Carac il y a 3 ans

QUI EST CUSTPLACE ?je ne m'en serre pas pourquoi ,Je ...

QUI EST CUSTPLACE ?je ne m'en serre pas pourquoi ,Je VOUDREZ BIEN FAIRE MES VIREMENTS à la CARAC par Internet mais es-ce possible ? si oui comment faire à 85 ans . Je suis fidèle à la CARAC j'en suis très satisfait.Merci

Par Paulbru86 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message.

Custplace est une plateforme de confiance d'avis et de relation client. Elle permet de partager votre expérience vis à vis de nos services. Cela nous aide à toujours mieux vous conseiller en étant au plus près de vos attentes.

Concernant votre questions sur les modalités de virements, nous vous invitons à contacter votre conseiller par mail ou téléphone afin d'échanger avec lui à ce sujet. Si besoin nous sommes disponible également via ce formulaire : https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok ,  ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Bien à vous,

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je vous ai envoyé un chèque depuis le mois de février ...

Je vous ai envoyé un chèque depuis le mois de février toujours pas encaisser merci Mr Pinel à Giou-de-Mamou

Par Pinel0218 G. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Pinel,

Pourriez vous nous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Bien cordialement,

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je suis satisfait de l'ensemble des prestations de ...

Je suis satisfait de l'ensemble des prestations de la Carac, mais je n'ai jamais compris pourquoi il faut faire 3 chèques différents alors qu'un seul chèque global suffirait pour des versements sur 3 produits à mon nom tout en remplissant les bordereaux relatifs à chaque produit.

Par Gilbert T. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Touboul,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous allons nous renseigner auprès de nos équipes et revenir vers vous pour répondre à votre question.

A bientôt,

Satisfait

Suite au décès de mon père en novembre 2018, le capital décès à été versé dans un délai raisonnable. Très bon lien avec l'interlocutrice de la Caras Agen. Satisfait donc de la carac

Date d'expérience le 20/06/2019

Merci pour votre message, sachez que la satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Votre conseiller reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part de toute demande ou commentaire.

Nous restons à votre disposition,

L’équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 4 ans