Avis clients Carac

• 1990 votants

un bon acceuil et de très bon conseil

un bon accueil et de très bon conseil

Par Pascal MAURIAUCOURT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très bonne expérience avec la Carac.

Très bonne expérience avec la Carac.

Par Samy DA COSTA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/08/2020

Le conseiller donne de bonne informatin

Le conseiller donne de bonne informatin

Par Rolande MINOZA il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

tres bon accueil . tres pro.

tres bon accueil . tres pro.

Par CREMA Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Conseils de Mme Breton de très bonne qualité .

Conseils de Mme Breton de très bonne qualité .

Par PRUVOST CANU Mickael il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/08/2020

Carac Metz

L'accueil à l agence de Metz a été très bon et efficace: ...

L'accueil à l agence de Metz a été très bon et efficace: j'ai eu des informations complètes et Mme... a fait diligence pour monter le dossier Profiléo que nous avons complété et signé rapidement.

Espérons maintenant que ce contrat nous soit favorable!

Par MEIER Jean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Conseiller compétent, à l’écoute et très professionnel ...

Conseiller compétent, à l’écoute et très professionnel
Contact très agréable. Ravie

Par DELAHAYE Nathalie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très bonne conseillère, gentillesse et professionnalisme ...

Très bonne conseillère, gentillesse et professionnalisme

Par PALLY-GUILLAUME Françoise il y a 3 ans

Conseiller compétent Explications claires

Par CARIGNANI Patricia il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020
Par Carac Carac il y a 3 ans

Pour mon premier contact avec la carac j'ai eu à faire ...

Pour mon premier contact avec la carac j'ai eu à faire avec Madame Reine-Claude BARBAZAN que j'ai trouvée exceptionnelle,aimable, pleine d'allant. C'est agréable de rencontrer des personnes aussi compétente.

Par PIOT Jean Claude il y a 3 ans
Par Carac Carac il y a 3 ans

C'est une très bonne assurance de vie grâce la carte ...

C'est une très bonne assurance de vie grâce la carte de combattant qui a une majoration de l'état de 25%,.

Par VELANE Antoinette il y a 3 ans
Par Carac Carac il y a 3 ans

très bon accueil au téléphone, efficacité et professionnalisme ...

très bon accueil au téléphone, efficacité et professionnalisme que j'ai beaucoup apprécié

Par DECOURCELLE Nicole il y a 3 ans

Carac TOURS

Un conseiller très competent et bienveillant. Il m'a ...

Un conseiller très competent et bienveillant. Il m'a conseillé sur mes différents biens et placements. Son approche est différente mais plus intéressante.

Par CASSIN Caroline il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Tres bon conseil

Tres bon conseil

Par DAUCE Pascal il y a 3 ans

Une experience humaine

De très bons conseils et l’écoute de la conseillère a su m'orienter vers un placement intéressant.
Ires accueil, enfin on nous traite comme des personnes et non comme numéro

Par BELLEC Cecile il y a 3 ans

Conseillère bien à l'écoute

Conseillère bien à l'écoute

Par Philippe GUITTENY il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Nous avons été assisté par un conseiller compétent ...

Nous avons été assisté par un conseiller compétent et droit,à notre écoute.

Par BIDAINE Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020

Carac Grenoble

très bonne connaissance du PERP, produit qui correspond ...

très bonne connaissance du PERP, produit qui correspond vraiment à mon attente et à ma situation actuelle, mais pour lequel personne ne m'avait parlé

Par BEZSONOFF Emmanuel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020