Avis clients Carac

Ffffffffffffffff

Ffffffffffffffff

Par Marie-Claude BODINEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Je suis adhérent de la CARAC depuis 1983 pour me constituer ...

Je suis adhérent de la CARAC depuis 1983 pour me constituer une rente mutualiste du combattant et j'en jouis depuis 1993 en toute sérénité.
Par ailleurs , ma femme Mare-Thérèse a ouvert un compte d'épargne CARAC en 2011 et depuis nous y plaçons les économies de notre couple en toute confiance.

Par Marie Therese BOISSON il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je n'ai pas à me plaindre de LA CARAC. Les échanges ...

Je n'ai pas à me plaindre de LA CARAC. Les échanges que j'ai eues avec elle ont toujours été simples et rapides.

Par Yvette BAEZA il y a 3 ans

Carac Strasbourg

Très bon accueil, echange agréable.

Très bon accueil, personne agréable.

Par Yvette HELBLING il y a 3 ans

Carac Mulhouse

Très bon contact, bonne explication sur les différents ...

Très bon contact, bonne explication sur les différents produits, compétence du conseiller.

Par Philippe BELTZUNG il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Adhéré à la CARAC depuis de longue année et je n'ai ...

Adhéré à la CARAC depuis de longue année et je n'ai pas a m'en plaindre

Par Jacques VENDROUX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message !

Par Carac Carac il y a 3 ans

la conseillère est rassurante et la Carac offre un ...

la conseillère est rassurante et la Carac offre un choix d'options intéressant.Merci

Par Christine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/07/2020

Satisfaite de l'ensemble des services

Satisfaite de l'ensemble des services

Par Corneille R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Tout à fait satisfait de la retraite du combattant. ...

Tout à fait satisfait de la retraite du combattant. Facilité d'avoir un bureau sur place à RENNES et d'un bon accueil

Par Stephan2 G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

NOUS AVONS DES AVIS ECLAIRES SUR NOS QUESTIONS.

NOUS AVONS DES AVIS ECLAIRES SUR NOS QUESTIONS.
FACILITES DE RENCONTRE AVEC LA RESPONSABLE

Par Heroux A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/07/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Bon accueil et bons conseils.

Bon accueil et bons conseils.

Expérience prouvée le 01/07/2020

Carac Montpellier

2 mots: Performance et humanité !

2 mots: Performance et humanité !

Par Jorand34 P. il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

nous sommes satisfaits de l'accueil et de la gestion ...

nous sommes satisfaits de l'accueil et de la gestion des différents placements proposés

Par Fransim56 il y a 3 ans

PROFESSIONNALISME.RENTABILITE.BONNE GESTION.CONSEILLERS ...

PROFESSIONNALISME.RENTABILITE.BONNE GESTION.CONSEILLERS COMPETENTS

Par Martin E. il y a 3 ans

Très bon produit

Très bon produit

Par Etefit il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Les démarches sont très faciles.

Les démarches sont très faciles.
On se sent totalement libre.

Par Clairegayon il y a 3 ans

RAS dans l'immédiat.

RAS dans l'immédiat.

Par Colombet69 G. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message !

Par Carac Carac il y a 3 ans

Adhérent depuis 30 ans à la CARAC je ne serai que la ...

Adhérent depuis 30 ans à la CARAC je ne serai que la conseiller aux jeunes générations de soldats

Par Patricelys il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Notre conseillère est toujours à l'écoute, disponible, ...

Notre conseillère est toujours à l'écoute, disponible, avec des réponses éclairantes et adaptées aux différents sujets abordés. Beaucoup de sérieux professionnel et une belle convivialité.

Par Ymounier5 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de cet accompagnement positif de la part de votre conseillère !