Lire tous les avis Carglass Carglass

Attention, mensonges à répétition dans cette société ...

Attention, mensonges à répétition dans cette société et arnaque bien rodée concernant la pose de plexiglass. Lorsque mon pare-brise s’est cassé, mon réflexe a été d’aller chez eux, certainement poussé par les nombreuses pubs et jingles vues et entendus ça et là.

Ils m’ont donc mis un plexiglass (assez grossièrement scotché) le jour où mon pare-brise s’est cassé et ont vaguement nettoyé les bris de verre, m’ont effectivement annoncé que celui-ci était gratuit sauf si je décidais de faire le changement de pare-brise dans une autre société.

Ils m’avaient promis un remplacement dans les 2 semaines voire certainement plus tôt, je n’avais donc pas de raison d’envisager d’aller voir ailleurs.

Sauf que :

Plus d’un mois plus tard, mon pare-brise n’était toujours pas changé !

L’empressement dont ils faisaient preuve au début - a la limite du harcèlement, entre appels du centre Carglass, des vendeurs, du service client, e-mails, textos,… - avait laissé la place à un abandon total.

J’ai donc finalement commencé à leur demander si j’aurais toujours à payer le plexiglass si je trouvais un pare-brise ailleurs : plusieurs interlocuteurs de Carglass m’ont affirmé que non.

Et j’ai finalement passé le pas et appelé 2 ou 3 concurrents, dont France Pare-Brise, qui m’a proposé un rendez-vous pour changer mon pare-brise 2 jours après que je les appelle ! Et qui, contrairement à Carglass ne faisaient pas payer un forfait supplémentaire pour le nettoyage des bris de verre, tout était inclus et couvert par l’assurance. Un service irréprochable.

2 mois plus tard, j’ai reçu une lettre en recommandé de Carglass me réclamant le coût du plexiglass ! Et tout d’un coup, c’est un tout autre son de cloche, leur incapacité à changer mon pare-brise n’est plus prise en compte, tout ce qu’ils brandissent est l’attestation signée au moment de la pose du plexiglass. Affligeant !

Voilà, fuyez cette société aux 2 visages ! Qui est incapable de fournir le service pour lequel vous les avez sollicités. Et qui vous font payer des choses gratuites ailleurs. Ne vous laissez pas berner par leur empressement initial, et ne signez surtout pas leur attestation, allez voir un concurrent, ils font certes moins de pub mais ne trichent pas et font le boulot.

Par Fabien Garcia il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/01/2022

Cet avis intitulé « Attention, mensonges à répétition dans cette société ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus